sakura 4479 (Féminin) - 15/12/1995

Voici ma première fanfiction. C'était un film imaginez avec mes amies que j'avais écrite par simple délire. Cela peut paraître un peut étrange et loufoque quand on connais la manga Naruto mes bon... Voilà ce que j'avais écrit a mes 12 ans lors d'un cours de mathématique.


Influences et lectures: Sasuke et sa vie dans le repère du serpent

Aujourd’hui dans le grand repère du serpent blanc tout étais calme enfin presque,une dispute se faisait entre Kabuto et Sasuke pour…

-Sasuke tu va avaler cette drogue au algue,tomate,peau de serpent périmer et pipi de serpent orange,ou je te donne de la merde de cheval!

-Ta drogue sens les vidanges,la couleur ressemble a Orochimaru sans maquillage.

-Pie ça! Même si ca ressemble a Orochimaru sans maquillage,il faut que tu prenne de la drogue,pour être beaucoup plus fort,pour vincre …IItachi.

-IItachi O.K iglou,iglou ses dégeu hicops, pourquoi hicops j’ai hicops le hicops hoquêt!

-C’est l’effet secondaire,ces mieux que de vaumir

Tout a coup Orochimaru arriva et dit a Kabuto
- Iglou,Iglou,Iglou que ces bon du pipi de serpent Iglou,iglou,iglou.

Sasuke dit:Mais il a fini de boire cette cochonerie hicops.

Kabuto dit:Ses pas une cochonerie!

Orochimaru dit:Sasuke il faut que je te parle ensuite Kabuto il faudra qu’on parle.

-Sasuke:Pourquoi il n’a pas d’effet secondaire?

Kabuto:J’ai mis du lait au chocolat,et enlever la peau de serpent.

Sasuke:Pas juste,Il a le meilleur.

Et part avec Orochimaru en boudant

-Orochimaru-seiser pourquoi voulez-vous me parler.Dit Sasuke

-Sasuke il faut que je te montre quelque chose.

-Ses quoi.Dit Sasuke

-Voici un tableau des dernières accouplements de cette année.

-Pourquoi,vous me parler de ça?Dit Sasuke




-Regarde,quand Manda ses accoupler avec Gramabounta,il y a une semaine,Gramabounta étais suposer accoucher mais a la place ses Manda,et le plus impressionnant ses que s’était une grenouille.Dit Orochimaru

-Ok.

-Regarde Sasuke comme elle est jolie cette petite grenouille du nom de mabou.

-Oui très jolie mais je préfère les serpents.

-Moi aussi,mais bon il faudra trouver un moyen pour détruire toute les grenouilles du monde et faire régner les serpents.dit Orochimaru

-Ok,bon salut.

Sasuke s’apprête a partir quand Orochimaru lui dit:Attend je veux te parler d’autre chose.Je vais prendre possesion de ton corps la semaine prochaine,tu veux que je le prenne en avant-midi ou en après-midi?

-En après-midi,parce-que je pourrais avoir plus de temps a vivre.

-D’accord signe ça.dit Orochimaru

-Ok. Dit Sasuke et il part.

Orochimaru crie :Kabuto vien ici.

-Oui que me voulez-vous maitre Orochimaru?

-Je voulais te prévenir que mon plan a marcher.je possèderai le corps de l’uchiwa et enfin je pourrais prendre ma revanche sur Konaha ha ha ha ha..

-excellent excellent enfin débarrasser de l’uchiwa dit kabuto

-Maintenant va tent.

Le lendemain matin

Sasuke s’entraine sur le terrain 4 quand tout a coup Sasuke tombe sur le journal intime de Kabuto.

Sasuke dit :oh mes ses le journal intime de Kabuto regardons son contenu.et le lie a haute voix.

-Hmmm je devrai le donner a Orochimaru je suis sur qu’il sera content.

En route vers le bureau d’Orochimaru,Sasuke voix Kabuto dancer avec un balais portant la péruque d’Orochimaru …

Kabuto voie Sasuke avec son journal intime.il échappe son balais et commence a courir après Sasuke.

Pendant se temps Orochimaru cherche son livre de possesion de corps

Tout a coup Sasuke arrive vers Orochimaru avec Kabuto derrière.

-Maitre Orochimaru voilà votre livre.dit Sasuke

-Ha ha je savais que c’étais lui mon livre.dit Orochimaru en prenant le seul livre de l’étagère.

-Nonnnnnnnn.dit Kabuto au ralentie

-Merci Sasuke mais je vais lire se livre plus tard.Dit Orochimaru

Mais Orochimaru échappe le journal et pard.

Une semaine plus tard c’est la fête de Sasuke Orochimaru lui donne une jolie petit cadeau.

-Tien Sasuke ses pour toi.

-Une couverture avec des chiens.

-Oui ses pour te tenir au chaud et ses aussi pour moi.

-Ok

-Bon Sasuke ses le moment de me donner ton corps .

-Dans vos rêve.puis en meme temps il sorti son katana

-A tu veux jouer a sa d’accord.et sorti une kunais ,

un combat ses merci entre le maitre et son élève commenca.
Orochimaru tomba mord et Sasuke dit :

-Vous croyez vraiment que j’allais vous donner mon corps sens m’avoir venger d’Itachi .et parti .

Kabuto arriva et vu Orochimaru mort par terre.et dit a Sasuke avant qu’il parte

-Pourquoi a tu tuer Orochimaru.

-Il était un pion dans mon adjectif de tuer mon frère dans mon plan il devait juste m’apprendre des technique adieu Kabuto je te laisse la vie sauve .et il pard
maintenant ou est tu Itachi.




Recueil vu 1764 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 1 chapitre
Recueil commenté 20 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/08/2008 à 10:07


Et si les Uchiwa cachait un lourd secret sur leur ancêtre et que Sasuke avait malheureusement hériter de ceux-ci. Les jinchuriki existe bien dans ce monde ainsi qu'un mystérieux monstre appartenant au clan Uchiwa.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1656 | Comments: 20