Saku-Naru (Féminin) - 14/6/1992

Bonjour à vous, lecteurs de WoN!!
Je ne sais pas encore combien de fanfics viendront illustrer ce recueil (bien sûr j'ai mon idée!! Je ne les écris pas au hasard, c'est pas sérieux ... 0.°) mais je souhaite qu'elles vous plaisent!! L'univers général sera en tout cas celui de Naruto Shippuuden (la deuxième partie du manga, après son voyage avec Jiraya) et plus particulièrement dans le village caché de la Feuille (Konoha!!).
Voilà, merci beaucoup d'avoir suivi jusqu'ici et bonne lecture pour la suite!!!

Influences et lectures: Tout comme pour les autres fans, je m'inspire du monde de Naruto pour créer ces fanfics... Evidemment j'ai mes propres idées du futur de Naruto mais je les exprime rarement, déjà parce que cela risque de consterner la plupart des fans et aussi parce que moi-même je n'apprécie pas cette fin (pour vous dire à quel point c'est triste)!!
J'ai ma propre façon d'écrire, mon style "bien à moi" comme on dit, et j'espère que ce ne sera pas une gêne pour les futurs lecteurs!!

Recueil vu 2616 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 80 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/02/2009 à 19:34


Explication:Naruto a 17 ans.Sasuke n'est toujours pas revenu, et les ennemis se tiennent à l'écart pour le moment.Sauf Akatsuki sous le contrôle de Pein et Madara Uchiwa...Lors d'une mission en temps qu'éclaireur, Naruto se fait piéger par Tobi -Madara- et subit la foudre du Mangekyou Sharingan.L'issue du combat semble fatale, notre Jinchuuriki se retrouve dans un piteux état, physique et mental.Mais les renforts interviennent et Madara doit battre en retraite,laissant Naruto dans le coma...
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Supernaturel | Chapitres: 4 | Mots: 10671 | Comments: 57


[Il n'y a pas de nuages dans le ciel] Petit One-Shot romantique d'un jour, je l'ai écrit au fil de la plume, donc ce sera sans doute relativement court (pas plus de 3000 mots). Enjoy ^^ .
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2538 | Comments: 23