liana (Féminin) - 09/10/1989

salut amis woniens
Je me présente Liana, une folle furieuse qui aime énormément l'univers de Kishimoto.
Pour faire court il'y a plusieurs chose qui me définissent
- Shika/tema vous pouvez être sur d'en trouver même si ils seront les personnages centraux, ils seront présent. Qui plus est je suis une adepte de ce couple donc si vous aimez pas, c'est pas la peine d'aller plus loin.
- lente ,très lente à écrire et oui, le début ça va mais après j'ai du mal mais en plus j'ai pas le temps donc d'avance excusez moi
- de la bonne humeur, pas besoin de faire de commentaire dessus XD

Influences et lectures: euh influences ben j'aime beaucoup de chose donc c'est difficile.
Pour l'inspiration ça viens un peu comme ça, sur une musique en lisant une autre fic (pas de plagiat quand même je suis pas aussi désespéré TT_TT ) ou bien en regardant la télé, inspirait par mes nombreuses séries.
Lectures ben un peu tout mais rien en particulier, en ce moment je suis à fond dans la fantaisie et ils s'avère que le premier bouquin que j'achète dans ce genre est en 14 tomes et on m'a offert un autre pour Noël et celui-là est en 7 tomes pour le moment car l'auteur n'as pas fini Oh désespoir XD

mangas favoris: Naruto, X de clamp, Bleach, Fairy Tail, Death note et pleins d'autres

Recueil vu 1151 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 3 chapitres
Recueil commenté 10 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 20/02/2009 à 14:44


Une ombre à une fenêtre, le soleil est voilé en cette journée d'été, des nuages sans âmes caressent la cimes des arbres; un temps des plus maussade règne. Le chant des oiseaux n'est plus que murmure comme si le temps et la nature était en suspend, en attente d'un évènement qui changeras à jamais le destin de cette jeune kunoïchi.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 7135 | Comments: 10