nyento (Masculin) - 11/6/1992

Tout d'abord, je ne voulais pas me lancer dans l'écriture mais une bonne amie à moi sur ce monde m'a encouragé et m'a poussé en avant.J'aime lire et écrire des bd pour mon établissement ou pour moi même en vue de passer le temps.Mais la vraie raison pour laquelle je me mets devant mon portable est mon amour et ma passion pour ce manga!
Je ne peux expliquer comment ni pourquoi ce manga me fascine.Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé dans cet univers Wonien mais une chose est sur:je suis et je demeurerais un fan de Naruto quoi qu'il arrive et dans n'importe quelle circonstance.

Influences et lectures: Pour rédiger,il est vrai que je me suis inspiré des fics d'autres membres !Mais je dois aussi ajouter que mon imagination y est pour quelque chose. Car un vrai écrivain ne se base pas toujours sur ce que les autres ont faits avant lui,mais il se contante de faire ce qu'il lui vient à l'esprit et dêtre le plus créatif posiible.
C'est sur cette base que j'ai fondé ma confiance et ma perspicacité!

Recueil vu 1016 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00