Guildheart (Masculin) - 23/7/1992

Kiba arriva devant les portes du village. Marchant doucement il regarda sa nouvelle demeure avec entousiasme. Il avait enfin accomplie un début de rêve. Pour lui c'était son monde et il comptai bien le faire changer. Perdu dans ses pensé il ne vis pas les garde, qui l'interpeler. Tout d'un coup un garde se mis devant lui et le poussa.

-Qui est tu petit ?? Ce n'est pas un endrois pour toi ici, alors va t'en...

-???! Vous savez qui je suis garde ???! Je suis le Raikage de ce village et si vous ne me laisser pas passer je serais obligé d'utiliser la force !!

Le garde recula en sexcusant !! Kiba rentra dans son village et alla au centre ville. Il apercu une grande tour au loin, arreta un passant en lui demandant ce qu'était cette tour.

-Eh bien mon chère monsieur, c'est la tour du Kage. Mais je ne pense pas que sa vous serve à quelque chose de le savoir... Vous y êtes pas prés d'y entrer !! *se mis à sourir* ... ... Pourquoi vous compter y aller ?,?

-Bien sur puisque c'est ma futur demeure ...

Kiba arriva enfin à la tour. Mais 5 Anbu du village l'attaqua ...

Kiba réussi à esquiver leurs attque mais fut blesser à la jambe. Il contre attaqua et lanca une attaque Gatsuga avec toute sa force, il réussi à mettre 2 anbu K.O mais hélas les 3 autres esquiva son attaque et contre attaqua en l'assomant...
Kiba se réveilla en dehors du village.

-Mince... Comment je vais faire pour rentrer ??!! Bon, je n'ai pas le choix ...

Il s'en alla en direction de Konoha pour demander de l'aide au Kage du village...
**********************
Aprés trois jours de marche il arriva enfin à la frontiére. Des homme noir le fouilla et ils trouvère de la substence illicite sur lui. Kiba ne compris pas et été paniquer...
Puis se rappella de l'attaque des Anbu... C'était peut être eux pensa t'ils ...
Il regarda les hommes qui l'avait fouiller et s'enfui vers le village de Konoha avec une subtitution ...

Influences et lectures:

Recueil vu 590 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00