K.O Kain (Masculin) - 31/5/1993

Yo la compagnie! Moi c'est K.O Kain et je suis là pour satisfaire vos fringales littéraires. Je débute l'écriture d'histoire en tant que telle. Vous allez donc remarquer des améliorations plus les chapitres de ma fiction sont postés. Par exemple, le chapitre un de ma fiction Akuma Jidai (Ère Des Diables) sera moins bien écrit que mon chapitre 5. Je laisse comme telle mes premiers chapitres pour que mes progrès soient visibles et pour éviter que vous soyez dans l'obligation de relire les premiers chapitres. De plus le temps de validation sur Won n'encourage guère à faire des modifications une fois le chapitre posté.

En ce qui concerne mes personnages, vous verrez que j'aime bien créer des personnages. Mes héros principaux seront le plus souvent Naruto, Sakura et Itachi qui seront bons ou méchants. Un personnage principal inventé est aussi fort possible. J'essayerai d'être le plus divers possible mais il y a certaine chose dont j'ai juste pas d'inspiration. Faire de Sasuke ou Hinata le personnage principal me donne peu d'inspiration. Il en va de même pour le couple Naru/Hina qui ne fait pas partie de ma palette de vocabulaire. Le couple Sasu/Saku pourrait apparaître mais ce n'est point mon préféré et donc il risque d'être de courte duré dans l'histoire ou de ne pas être dans un amour parfait. Sinon les autres couples sont pas mal tous acceptés .

Quand vous lirez mes fictions, je vous avertis de ne pas vous attendre à être plié de rire. J'ai un humour de bas étage. Je n'en mettrai donc presque pas. J'oubliais! Je vais le plus souvent faire de longue histoire et pas vraiment de One-Shot. Pour vous donner une idée, ma fiction Akuma Jidai (Ère Des Diables) pourrait faire dans les alentours de 50 chapitres. De plus, cette fanfiction aura une suite.

Sinon mettez moi de nombreux commentaires. Exprimez-vous :P! Mettez les choses qui vous passe par la tête telle: vos réactions qu'elles soient bonnes ou mauvaises, vos impressions, conseils, ce que vous avez trouvé qui cloche, si vous avez aimé, si vous avez détesté, si une chose n'est pas clair (même si il y a de très haut risque que se soit volontaire), des questions et ainsi de suite. Si vous n'aimez pas dites le moi et soyez dure mais dites moi pourquoi. Je pourrai ainsi m'améliorer. Si vous adorez, c'est que vous êtes une personne normal XD. Mdr non sérieux, si vous aimez dites le moi sa me fera plaisir aussi. Bref vous avez toutes les raisons du monde pour me mettre des commentaires.

Vous pourrez aussi me trouver sur fanfic-fr.net. Je vais bientôt y mettre une fiction (pas une fanfiction mais bien une fiction totalement créé) nommé Projet Pandémonium. Les amateurs de Fantasy vous allez aimer. Néanmoins, il y aura plusieurs scènes choquantes dedans et je vous conseil donc de ne pas la lire si vous êtes jeune.

Finalement, désolé si mes chapitres tardent à paraitre. Je suis pas mal occupé ces temps-ci. J'augmenterai la cadence de plus en plus ne vous en faite pas là dessus!

Influences et lectures: Je m'inspire de plusieurs choses pour écrire. Mes lectures peuvent influencer ma manière décrire. Je lis normalement des livres du genre Fantasy. Le pacte des elfes-sphinx et les chevalier d'émeraude sont probablement ceux qui m'inspire le plus dans ce genre. Aussi, certains scène de d'autre genre de livre peuvent attirer mon attention et là nous parlons de n'importe quel genre de livre. Nous pouvons aller de Cyrano de Bergerac à un livre comme le Nom de la rose ou encore un sur la Rome Antique.

Il faut dire aussi que les fanfictions de d'autres auteurs sont parfois aussi très inspirantes et j'en lis justement beaucoup. Une manière d'arranger son texte qui me plait, une tournure de phrase intrigante, une manière de décrire les choses et d'autres détails sont si vite mémoriser pour ensuite être transformer en ma propre création. Mon vécu est aussi une source d'inspiration. Par exemple, je peux m'inspire de mes propres combats en ajoutant les jutsu et en rendant le tout plus acrobatique par moment pour m'aider à décrire un combat. Cependant, mon imagination est ce qui guide ma plume le plus souvent pour tout ce que j'écris.

Je dirais en bref que je m'inspire de tout ce qui m'entoure pour écrire.

Recueil vu 2978 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 155 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/11/2009 à 14:13


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155