Canygan (Masculin) - 23/5/1982

Moi j'aime écrire des textes que je m'éforce de faire le mieux possible alors soyez cool lisez mes textes SVP. Surtout j'aime les commentaires alors ne vous en privez pas ! Mais je peux par contre comprendre que vous n'aimiez pas mes textes !

Influences et lectures: Mes inspirations sont les suivantes: Le manga Naruto, mes histoires imaginaires et Reika Yagami (une autre écrivaine Wonnienne, allez voir ses textes ils sont super !). J'ai aussi pensé que se serait bien que je vous dise comment j'ai aimé Naruto. D'abbord je jouais à un jeu imaginaire et un jour un ami m'a offert les trois premiers manga de Naruto et j'ai aimé et je m'en suis ispiré de plus en plus puis... puis, puis, puis j'ai lu les suivant (je les ai tous jusqu'aux 35).

Recueil vu 1694 fois
Recueil contenant 8 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 10 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 09/04/2010 à 09:38


Tanar garçon d'une famille presque ravagée est un génie appartement au clan Namal. Il possède le Canygan, mais il n'est quand-même pas préparer à entendre les mots prononcer par un inconnu qu'il doit arrêter. Les aventures de Tanar accompagner de Gyra et de Loumna ses coéquipiers et son drôle de prof: Nouk-sensei !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6406 | Comments: 5


Sasuke revient 20 ans plus tard il visite d'autres villages mais ils sont tous ravagés. Sasuke sait que ces destructions n'ont été causée par personne d'autre que Uruchimaru et lui-même. Mais là où il s'en veut le plus c'est d'avoir commis l'irréparable...
» Lire la fiction
Cross-Over / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1614 | Comments: 2


Je me suis dis si on faisait un groupe de rock avec l'akatsuki comme je ne connais ni son but ni son destin imaginons que l'akatsuki soit en fait un gentil et simple groupe de rock ! assuré fan de l'akatsuki !
» Lire la fiction
Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1999 | Comments: 3