Temari-Hachi (Féminin) - 20/1/1993

Ohayo gozaimasu ! Konichiwa ! Kombawa ! (Tout dépendra tu moment^^).

Hey mina-san, tout va bien ?

Merci de passer sur ce recueil. Des fictions et oui ! Je suis une accro au fiction. En ce moment, une est officiellement en cours, je veux bien entendu parler de GOSSIP. Et oui, je suis une accro des ragots et je vous dévoile la vie privée de nos petits héros préférés.

Mais attention, que tous les fans de ma première fic ouvre bien grand leurs petits yeux ! Il va y avoir une suite ! Plus trash, plus mature !

Gros bisouxxxxx

Influences et lectures: Niveau lecture :
Je lis énormément, et de tous. Ces derniers temps j'ai lu énormément de roman anglais, et j'ai adoré Orgueil et Préjugés, Les Hauts de Hurlevents et Jane Eyre.
J'aime aussi la littérature russe, Anna Karénine par exemple.

Mais je ne lis pas que des classiques ^^.
J'adore la SF et l'héroic fantasy. J'adore les Chevalier d'Emeraudes, Tara Duncan, la série culte Eragon (vivement le tome 4^^) et bien d'autres. Je suis dans une période faste au niveau du vampirisme ! Mélissa de la Cruz je vous la conseille. Et bien sûr la grande Anne Rice ! J'ai laissé de coté les trucs un peu trop gnangnan pour plus de trash (genre True Blood [série + books]).

J'aime aussi bien entendu les mangas, j'adore. Que ce soit Shojos, Seinen, Shonen... Vive Bleach, Naruto, Clamp ... Il y en a trop à citer. Et les dramas. Oh mon dieu ! Que j'aime les dramas !!

Voili voilou !!

C'était Téma-chan à votre service !

Recueil vu 2075 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 14 chapitres
Recueil commenté 54 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/10/2010 à 21:25


Suite "D'Un Rêve devenu Réalité". L'héroïne, Shizuko, est de retour au village de Konoha avec sa propre équipe après cinq ans d'absence. Le village se reconstruit dans la tranquillité car l'Akatsuki n'a pas attaquée après la Grande Bataille et les jinchuriki semblent être à l'abri de tous dangers. Mais après le retour de la jeune femme, l'organisation reprend du service avec comme membre principal le grand Sasuke Uchiwa. Nos héros doivent alors montrer toute l'étendue de leur puissance
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 5


Fiction: Gossip
Et si le monde de la grande bourgeoisie vous ouvrait ses portes... Les grands noms se bousculent à la Gakuen no Haru, le lycée le plus chic, le plus réputé du Japon situé à Ginza est là pour vous. Mais voilà, le petit monde des Uchiwas, Hyugas et autres n'est pas si glorieux que ça. Intrigues amoureuses, ragots, coucheries en tous genres, ijimes et j'en passe sont là pour vous ravir mes chers lecteurs. Gossip saura tout, toujours. Bonne lecture...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5566 | Comments: 14


Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17574 | Comments: 35