Shintayame (Masculin) - 25/4/1994

Voici mes fictions que j'ai crée, dont certains avec mes amis eux aussi fan de Naruto.
J'espère que vous aimerez mes écrits, vu que je ne suis qu'un étudiant au secondaire et que parfois, les textes manque de synonymes et se lis avec plein de fautes. Ne vous inquiétez pas, je fais de mon mieux.

ENJOY THE READIND!^^

Influences et lectures: Bon, comme on est sur un site de Naruto, c'est sûr que comme influence, il aura toujours Naruto(sinon, pourquoi on écrit des fanficitons su Naruto?). Par la suite, je suis un fan de Bleach et ça m'influence autant que Naruto. Il ya aussi D.Gray Man, mais sa m'influence moins que Bleach et Naruto. Dans mes fictions, je m'inspire de ma vie et du quotidien( j'ai pas le goût de créer des aventures de Naruto genre comm des fictions dans la Next Gen, je laisse ça à l'auteur) et c'est ça. Bon, les livres que j'aime. Comme la majorité du monde, je lis Harry Potter. Il faut bien mettres Naruto que je lis un peu mais j'aime mieux écouter l'anime(trop lâche pour aller m'en chercher un à la bibliothèque du coin). J'aime lire Éwilan de Pierre Botero, Amos Daragon de Brian Pero, Celtina de Corinne De Vailyet beaucoup plus encore, mais si je l'ai dit, j'en aurais pour une nuit complête^^.

Recueil vu 1523 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 5 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 13/08/2008 à 10:15


Vous vous demandez de quoi je cause? Sa parle d'un dojutsu... et d'un gars. C'est tout et en demandez pas plus, je vous prévient!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1559 | Comments: 0


Deux ami découvre un objet dans les bois. Cette objet les enverra alors dans une endroit inconnu...plus familier qu'ils le pensent.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 964 | Comments: 5