Old Kakashi (Masculin) - 31/8/1990

Ohayo Gozaimasu, ô peuple de WoN ! Bienvenue dans ce recueil de fics, appartenant à moi, l'épouvantail de Satan, Kakashi_666 ! Une seule chose à dire : Bonne lecture, mes frères et mes soeurs !

Lorsque j'écris, j'essaie de faire le moins de fautes d'orthographes possible mais s'il en reste, veuillez me pardonner. A cause du lycée, je n'ai pas beaucop de temps pour écrire donc ne vous inquiétez pas si cela mets du temps avant d'être posté.

Influences et lectures: En général, lorsque je veux faire une fic sur un sujet précis, je me renseigne d'abord. Pour des infos diverses, wikipédia est de loin le meilleur site. Mais le plus souvent, c'est en lisant et en regardant des mangas que les histoires me viennent...

Je lis surtout des mangas. Mes préférés sont Naruto et Bleach. Viennent ensuite Negima, 666 Satan, One Piece (je préfère l'anime à son homologue en papier), Fate Stay Night...

Ce qui m'influence surtout, ce sont les films de Hayao Miyazaki. Mon préféré est Mononoke-hime (ou Princesse Mononoke) puis vient Le Voyage de Chihiro et Porco Rosso (c le premier film du maître que j'ai vu lorsque j'étais gamin)

Vous remarquerez que dans certaines de mes fics, deux personnages, de mon cru, réapparaissent souvent : Kurokage Ryô et Miyazaki (parfois appelée Shirokage) Mikazuki. Dans ma longue carrière ( XD ) ce sont les persos que j'apprécis le plus. Peut-être que je ferais une fic avec eux comme persos principaux...


Pour "Naruto after Next Gen", j'ai imaginé le début...pendant un cours de math (je sais, c incroyable !). Comme mon prof me soulait grave avec ses truc de triangles ou autres, j'ai décidé d'écrire ce qui me venait dans la tête et...PAF ! Le chef d'oeuvre est apparu ! Comme quoi, les maths m'ont servis à au moins un chose : créer une superbe fic ! Merci les maths XD !!! (Sachez qu'une suite est en préparation. XD )

Dans "The New Generation", suite de "Naruto after Next Gen", j'ai imaginé l'histoire en jouant à l'un des meilleurs jeux existant au monde : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (pas pu jouer au 1 T_T )

"The Neo Organization XIII" est en fait une fic que j'avais écrite il y a longtemps. Au départ, Naruto et les autres n'en faisait pas partie mais le scénario original ne me plaisait pas alors je l'ai remanié en incluant Naruto...

Recueil vu 8427 fois
Recueil contenant 10 fictions, avec 49 chapitres
Recueil commenté 543 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 29/04/2008 à 17:10


Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 20234 | Comments: 33


Suite de ma fic "Naruto after Next Gen". Uzumaki Hikari, la fille de Naruto et Hinata, a maintenant 15 ans et est Chûnin. Elle vivait une vie peinarde dans son village jusqu'au jour où ce dernier se fait attaquer par une armée de... ninjas robots ! Décidés à les combattre, elle et ses amis remonteront aux sources du problème !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 21996 | Comments: 29


Marre de voir Naruto & Co. dans un monde imaginaire avec que de la baston avec de pouvoirs étonnants ? Imaginez la troupe, vivant au Japon, à Tokyo, comme des personnes normales. Venez découvrir le quotidien de jeunes ados entrant au lycée où ils vivront leur vie de lycéens...et pour certains, leurs premières histoires d'amour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 9481 | Comments: 33


One-shot. Cross-over entre Naruto et One Piece. Konoha organise un match de football entre son équipe et celle de l’équipage de pirate du Chapeau de Paille. Un superbe match en perspective !!! Des invités spéciaux viendront d’ailleurs commenter le match
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2726 | Comments: 9


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Ceci est un recueil de songfic où nous verrons les cauchemars des différents persos de Naruto...en chanson ! Je sais, c bizarre... Je mettrais peut-être quelques rêves normal...En tout cas, bonne lecture !
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1528 | Comments: 15


Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Chapitres: 11 | Mots: 27360 | Comments: 67


Fiction: My Kingdom for a Lunch!!! (terminée)
Après une mission, Naruto, Sakura et Sasuke décident de déjeuner dans un restaurant mais tout ne se passe pas comme prévu. Petit one-shot comique sur nos ninjas qui sont prêt à tout pour manger.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1640 | Comments: 29


Six guerriers aux pouvoirs étranges débarquent à Konoha. Il semblerait que ces mystérieux guerriers soient extrêment fort, plus fort que des Anbus. Dans quel but précis sont-ils à Konoha ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 4136 | Comments: 7


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67