kailn10 (Masculin) - 21/2/1994

laisser des com's si sa vous a plus je ferais le 2ieme plus grand

Influences et lectures: Tout commence 5 ans apres la fuite de Sasuke,Naruto s'entraine avec Kakashi lorsque qu'une eclaboussure d eau arriva sur Kakashi le projetant a une centaines de metres.Kakashi se releva quand un jet puissant d'eau lui vint dessus et vit que naruto avait decouvert son deuxième élèment.Quelques jours plus tard il commenca à s'entrainer à controler l'eau par des petits excercices comme,reussir à lançais une jiclet d eau sur une cible situer a quelque metres de naruto.5ans plus tard il avait reussi a metriser 154 sorts.Du cote de cher Sasuke il a manges Orochimaru et a tuer l'akatsuki il conte maitenant retrouver Naruto pour le tuer.1 ans plus tard Sasuke et Naruto s'afronte lorsque dans un assaut final de 2 sorts il son tout les deux progeter dans un monde parallele ou tout est vide sauf que tous les villages et pays et pays du feu sont venu dans le nouveau monde.Mais au lieu de se battre ils commencent a s'entainer muetuellement pour reussir a maitriser leurs corps,leurs esprit,leurs chakraet les 4 eléments.Sela fait maintenant 8ans qu'ils sont de le monde nouveau ils ont reussit a maitriser l eau,le feu,l'air,le bois,le metal,la glace et ont memes reussit a trouver un autre element qui le zengetsue qui est une matiere invisible quand ils trouvent une grottes menant a leurs ancien monde mais quand il voyent que........

Recueil vu 349 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00