belnonm (Masculin) - 23/7/1981

Salut, moi c'est belnonm, un gros lecteur de fic et récemment j'ai décidé de sauter le pas et de mettre à l'écriture. Bon, comme je n'aime pas parler de moi, passons plutôt à ce qui nous amène ici.

En ce moment, Kishimoto-sama est peu trop centré sur Sasuke alors j'ai décidé de reprendre son histoire mais d'une façon je l'espère originale et qui vous plaira, surtout à vous chers auteurs dont les oeuvres m'ont vraiment plu.
Ma première fic sur l'univers de Naruto se nomme LE PACTE DU SHINIGAMI, vous y retrouverez un Kyubi qui commente tout ce que Naruto voit (mais personne ne l'entends) un Naruto qui tente désespérement de changer l'avenir qu'il connait, mais va-t-il réussir à changer les choses? Si oui, en mieux ou... en pire?
Pour le savoir, venez lire.

Influences et lectures: influences: je pioche partout, nous avons la chance de pouvoir avoir accès à tellement de variétés, ce serait un crime de ne pas au moins regarder ce que ce monde nous offre.

inspirations: ça dépend, pour ma fic actuelle, je me tiens au fil directeur, sinon j'ai l'imagination débordante, peut-être trop.

lectures: Naruto, Nana, One piece, Bleach, Hunter X hunter, fairy tail, TRC (pour les plus récents en manga)
Ken, Ranma 1/2, Saints seya, Young GTO, GTO, DB et DBZ (pour les plus anciens mangas)
Les royaumes oubliés, quelques polars et enfin quelques SF (en lecture littéraire /pas d'image quoi)

sans oublier les fanfics de diverses séries, d'ailleurs c'est par ce biais que j'ai connu TRC (Tsubasa Réservoir Chronicles)

Recueil vu 953 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00