Revan974 (Masculin) - 31/12/1989

Salut à tous.

Fan de Naruto, mais j'ai fais récemment un très long break (presque 2 ans) car quand je voyais comment le manga tournait, des fois il y avait de quoi désespérer un peu et j'ai préférer mettre mes fics en suspend plutôt que de tenter d'écrire sans envie et donc lâcher des chapitres qui pourraient être d'une qualité plus que médiocre.

Mais bon, je reprends espoir d'après ce que j'ai vu dernièrement et j'ai donc décider de m'y remettre et donner une fin à ces histoires même si ça fait un bail, j'ai commencé, et je fini.

Influences et lectures: J'arrête pas de lire des fictions, et je me demande toujours ou les gens vont puiser toutes ces idées.
Néanmoins j'espère aussi pouvoir un jour atteindre leur niveau d'écriture et d'inventivité.

En ce qui me concerne, j'ai été totalement conquis il y a un an par les mangas et animés de style mecha tels que Gundam et Soukyuu no Fafner.
J'avoue qu'il est tentant de faire une fic avec Naruto dans ce genre d'univers, mais je vais pour l'instant terminer l'une des deux fics avant d'essayer de l'écrire.

Recueil vu 1960 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 14 chapitres
Recueil commenté 61 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 16/03/2013 à 18:58


Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 25299 | Comments: 39


Fiction: L'Errance
Au cours d'un combat contre Sasuke et son équipe,Naruto disparait subitement dans un explosion alors qu'il était opposé à l'Uchiha,personne ne trouve trace de lui et Sakura désespère. A Konoha le temps est bientôt à la bataille et Suna est sur le point de tomber face à l'ennemi lorsque deux inconnus mystérieux interviennent et renversent le courant de la situation.Mais qui sont-ils ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6658 | Comments: 22