iloveneji (Féminin) - 23/11/1995

Bon, bon, bon ! Qu'ai-je d'intéressant à raconter ? En fait rien ... Ça fait presque quatre ans que j'ai rien écrit sur Won, mais je compte m'y remettre. Donc, pour vous cher lecteurs je ferais des fanfics sur presque tous les couple. En particulier du Neji/ Tenten, mais peut-être aussi du Naru/ Hina et du Saku/ Sasu (même si je ai Sasuke, mais bon ... j'aime le couple ...)

Bon aller ! Sur ce, bonne lecture !

Influences et lectures: Bon, ces temps-ci je me tape la série de Surnaturel, alors soyez pas surpris si jamais y'a des démons, des fantôme et d'autres trucs du genre ou si jamais vous voyez des bouts de fanfic qui semblent ressembler. Sinon, je suis fan de romance et donc, résultat, la romance va se trouver dans chacune de mes fics. Sinon, pour avertissement, je tente parfois de faire les chose drôle, mais je suis nulle pour ça, donc c'est normal de trouver de l'humour pas drôle dans mes fics.

Sinon, mes fics peuvent être inspirées de Sekirei ! J'aime trop cet anime, donc, je ne peux pas ne pas faire une fic qui s'en inspire ...

Donc je vous laisse lire !

Recueil vu 1351 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 1 chapitre
Recueil commenté 9 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 17/06/2011 à 01:52


Fiction: Qui suis-je ?
Tenten disparaît en mission, aucun corps, aucune trace de lutte, rien ... Neji et Lee s'en veulent. Ils croient que c'est de leur faute. Une étrange visiteuse vient et dit que le clan Kuroi est prêt à se joindre à Konoha. Aucun de nos héros ne peuvent dire ce qui se passe. Personne, à son exception ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1563 | Comments: 3