Arissa Nara (Féminin) - 04/3/1992

Voilà mon recueil. J'espère que mes fics vous plairont. N'hésitez pas à me faire des commentaires que vous ayez aimé ou non. Je suis une novice dans le domaine des fictions alors je ne demande que des conseils pour m'améliorer. Je vous souhaite de prendre du plaisir à la lecture ou au moins de la supporter.

Arissa Nara

Influences et lectures: Je ne crois pas avoir une inspiration majeur(le plus souvent pas d'inspiration du tout!) mais peut-être en trouverez-vous une. J'aime lire des fictions, des livres de la grande et de la petite littérature, et bien sur, les mangas. Avec tout ça, j'ai le choix pour mes influences! ^^

Recueil vu 1458 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 14 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 18/06/2008 à 11:57


Fiction: Paranoïa
La paranoïa est une psychose qui peut avoir des conséquences graves sur le malade et son entourage (pouvant causer jusque la mort de ceux-ci). Elle se manifeste souvent par l'impression fréquente d'être surveillé, manipulé, victime de complot, trahi, ou en danger de mort. Cette maladie, non contagieuse, ne semble pas toucher les ninjas, pourtant... Ne vous inquiétez pas, le lien ne vous fera pas accéder à un paragraphe du dictionnaire mais bel et bien à une fiction.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1858 | Comments: 7


Fiction: Une photo fatale (terminée)
Ma première fic alors j'espère que ça ira. C'est un One Shot sur les rapports dans l'équipe 7, centré sur Sasuke et Naruto. Les fans de Sakura risquent de ne pas être contents. Attention, je conseil de ne pas la lire si vous n'avez pas lu Naruto jusqu'au chapitre 401 (même si les allusions faites ne sont pas vraiment au centre de l'histoire).
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1758 | Comments: 7