kahora (Masculin) - 06/9/1994

ici seront postés mes fanfics !!!
J'écris depuis pas bien longtemps mais j'espere que mes fics vous apporteront un peu de satisfaction.


Influences et lectures: Je suis très inspirée par ce qui m'entoure et je retranscrit les histoires des gens ou les miennes de façon différente sois par dessin ou sinon comme ici par écrit.
Je m'inspire aussi d'ouvrages tels que les Harry Potter (ou j'adore le style d'écriture), les livres de Pierre Bottero et bien d'autres.
Sinon je lit beaucoup que ce soit des romans comme cités plus haut ou bien des mangas: Naruto, Bleach, One piece, Fairy tail, Eyeshield21, Enigma, Bakuman et bien d'autres encore...

Recueil vu 1217 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 2 chapitres
Recueil commenté 6 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 20/12/2010 à 01:57


Naruto rentre au lycée sportif de Konoha après ses vacances. Fou amoureux de Sakura Haruno celle ci ne le voit que comme un ami. Tout s'empire avec l'arrivée de Sasuke Uchiwa beau gosse et Star mondiale. Ses malheurs ne s’arrêtent pas la vu que Naruto va devoir s'occuper de l'intégration de l'Uchiwa. Comment vont il devenir ami? Naruto arrivera t'il à conquérir la rose? Résumé de merde mais je suis mauvais pour sa! x)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4036 | Comments: 6