Ajanael (Féminin) - 06/7/1994

Tadadadam!

Hola amigos y amigas!
Bienvenue dans mon antre de l'écriture!

Tout dabord, je m'excuse profondément car mon emplois du temps particulièrement chargé m'empêche d'écrire aussi vite que je le voudrais. D'ailleurs, mes chapitres sont assez long a arriver, mais j'y mets tout ce que j'ai et j'espère que vous apprécier...

Laissez vos comms et vos idées, ca aide toujours!!!

(2 chapitre en cour d'écriture)

Influences et lectures:
- Fred Vargas
- Pierre Bottero
- Stephen King
- Tolkien

Recueil vu 1401 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 31 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 06/04/2009 à 16:58


Les ans on passés...Sasuke est revenu, la menace est écartée...Konoha a retrouvé sa tranquillité, et de nombreux couples se sont formés. Mais tout le village sera chamboulé par la demande en mariage d’un jeune shinobi blond.Alors que chacun s’intéressent a cette décision et tentent d’intervenir, tous se verront plongé au coeur d’une situation qui ne laissera personne indifférent.Amour, passion, trahison et haine souffleront sur Konoha.N'imaginer pas y trouver un de ces couples traditionnels...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6815 | Comments: 29


Yuuki, une Jounin de Kiri, s'éveille à l'hopital de Konoha après une mission qui à mal tournée.En emmergant de son coma, elle découvre la terrible vérité sur les éleves dont elle se chargait.Accablée par la culpabilité, Yuuki termine toutefois sa mission et remet à Tsunade un parchemin du Mizukage et ainsi, prévient le village de la menace qui le guète.S'en voulant toujours pour le tragique destins des ses éleves, la Jounin devra toutefois choisir rester dans le passé ou avancer vers le futur...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3500 | Comments: 2