Sondocane (Féminin) - 17/11/1992



Influences et lectures:

Recueil vu 1843 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 37 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 29/01/2010 à 10:30


On parle souvent de Konoha comme étant un parfait village avec une population irréprochable et souriante. Mais quand celle-ci pousse involontairement une ninja à bout, que peut-il en ressortir ? Anko va en faire les frais. Tellement raccrochée à sa vie passée avec le sanin, elle se met à haïr la chaleur humaine de Konoha et décide de partir retrouver son maître mais à quel prix ? Entre une tueuse sanguinaire et une ninja épanouie que choisirez-vous ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 6425 | Comments: 4


[One-Shot] Temari vient de se faire larguer. Seule avec elle-même et face à ses sentiments, elle marche désoeuvrée en hurlant silencieusement. C'était sans compter sur une certaine fatalité...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1183 | Comments: 9


[YAOI] C'est ma première fiction qui se base sur un couple que je n'ai pas vu jusqu'à présent Kakashi/??? vous le saurez en lisant. Kakashi a ordre de partir pour suivre les mouvements de l'Akatsuki. Mais après un combat éprouvant il fait un choix qui lui changera peut-être sa vision des choses.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6148 | Comments: 18


Fiction: [ Songfic ] Frozen (terminée)
Song-fic / One-Shot. Le clan Hyûga a de nombreux problèmes et a besoin d'un héritier sur le champ. Hinata sous la pression violente de son père, décide de léguer le titre d'héritier à son cousin Neji, lui aussi réticent à succéder. (Un léger Neji/Hinata)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1116 | Comments: 6