orelinde (Féminin) - 30/9/1989

Salut à tous !
Bon je ne sais pas trop quoi dire dans mes profils en général, je suis toute nouvelle sur wonaruto, donc si je viole quelques règles, que mes textes sont pas lisibles, que je réponds pas à vos commentaires, c'est que j'étais pas au courant, ou que je savais pas quoi faire ou comment le faire... (se relit) génial j'ai trop l'air d'une incapable maintenant... -_-
A part le fait que je sois parfois une nouille (j'ai été ramen dans une vie antérieure, haha) je poste aussi des fanfictions sur fanfic-fr et fanfiction.net, sous le pseudo d'Orelinde ou de Neska.
Voilà, que dire de plus ? J'ai un sens de l'humour que certains adorent et que d'autres, euh... ne comprennent pas ( bon j'admets des fois je suis limite), sinon j'adore le yaoi, Gaara, la poésie, Gaara, écrire, lire, le punk rock et la musique traditionnelle chinoise (pourtant ça ne se marie pas très bien xD), Gaara, les parodies de naruto...

Influences et lectures: Influences diverses. Très.
Auteurs préférés, je dirais Terry Pratchett, Philip Pullman, JRR Tolkien... mais il y en a plein d'autres !
Voilà, je ne sais plus quoi dire. C'est souvent le cas quand je parle de la réalité. C'est tellement mieux de rêver...

Recueil vu 1507 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 7 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 09/06/2008 à 22:08


Court OS. Suna, quatre heures du matin. Les envies meutrières de Gaara, sa tristesse, sa faiblesse et sa haine... parce qu'il n'existe pas en tant que personne, seulement en tant qu'arme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 440 | Comments: 5


Fiction: Froid
Un souffle glacé sur le coeur de Gaara. Un poème, des pensées tristes amenées par l'incompréhension entre deux êtres... Ils ont essayé pourtant... Néji/Gaara, POV Gaara.
» Lire la fiction
Drame / Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 279 | Comments: 2