mia42 (Féminin) - 09/3/1992

Quelques soupçons d'imagination, un brin de folie, et paf ! Vous voilà arrivés dans mon très cher recueil. Je ne compte pas égaler ou même tenter d'égaler les formidables écrivains que comporte le site. Si j'écris c'est pour mon plaisir personnel, pour me changer les idées, mais surtout parce que c'est une passion pour moi. Et j'ai choisi de vous faire partager mes écrits qui sont en relations avec Naruto. J'espère que vous aimerez, et que votre avis soit positif ou pas laissez-le ça ne coûte strictement rien et me permettra de m'améliorer, enfin je préfèrerais bien sûr un avis structuré à quelques insultes.


Bref, bonne lecture à vous et n'hésitez pas à laisser un commentaire. Ça fait toujours plaisir !

Influences et lectures: Je n'ai pas vraiment d'influences, disons que quand je lis certains auteurs j'ai envie d'écrire. Ce qui est souvent le cas quand l'histoire me passionne ! La question de mes influence sera donc élucidée lorsque vous aurez lu la liste des choses que je lis =).

Quelles sont mes lectures... Bonne question ! Bon, trêve de plaisanteries, je lis pas mal de fiction sur le site ( en lecteur fantôme ou pas d'ailleurs ! ), et j'aime trouver des fictions diverses sur le net.
Mais même si je lis beaucoup derrière mon ordinateur, rien ne vaut le plaisir de tenir un bon vieux livre entre ses mains.
J'ai lu les sept tomes des aventures d'Harry Potter, je suis d'ailleurs toujours aussi passionnée par cet univers merveilleux dans lequel évoluent les personnages de J.K. Rowling.
Depuis le mois de Septembre j'ai été forcée de lire des œuvres un peu plus classique, BAC de français oblige T_T. J'ai donc l'honneur de dire – ou pas ! - que j'ai lu des œuvres de Diderot, de Voltaire, et de quelques autres philosophes des lumières.
Analyser ces textes dénature la lecture première, alors je béni encore plus les mangas ^^ !

Mais mes habitudes ont été bouleversées par le phénomène : « Twilight. »
En effet, je n'ai jamais pu lire Roméo et Juliette dans son intégralité parce que je trouvais ça trop : sentimental. Et les histoires d'amour me barbaient, et voilà que je me passionne pour une histoire d'amour fantastique ! J'ai été la première surprise de ce changement de goût soudain. Moi qui en entendant parler du film la première fois avait juré que je ne le regarderais jamais ( résultat... bah je l'ai vu 3 fois ! )

Bref, ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à écrire des histoires d'amour. Même si... ça a déjà bouleversé mon imagination, et je pense que vous devinerez les passages où j'ai été influencée !


Sur-ce, bon jeu à vous amis Wonniens !

Recueil vu 1859 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 17 chapitres
Recueil commenté 67 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/11/2009 à 19:05


Chapitre Premier : Naruto est évincé d'une mission importante dont Tsunade refuse de lui parler. Les mauvais pressentiments s'accumulent. Pourquoi Sakura et Kakashi ont-ils été envoyés, et pas lui? Il l'apprendra, et à ce moment là il comprendra réellement ce qu'était ce mauvais pressentiment. Cette fiction comportera certainement plusieurs One Shoots du même genre.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 4111 | Comments: 4


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)
Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 14 | Mots: 34466 | Comments: 37


Fiction: Naruto Uzumaki, haï de tous. (terminée)
Naruto en à marre d'être jugé. Il marche en pleine nuit dans les rues de Konoha. Son sac sur le dos, il est pret à déserter. Il arrive aux portes du village, et relève la tête surpris...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1163 | Comments: 26