Juno-chan (Féminin) - 06/11/1992



Influences et lectures:

Recueil vu 1757 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 41 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 26/07/2011 à 23:33


"Notre petite troupe s’était vue accorder gracieusement de petites vacances pour services rendus au village et avait gagné de se reposer trois semaines sur la magnifique plage de Sunamary tous frais payés. Des vacances de rêve pour certains et un magnifique coupe gorge pour moi. Me retrouver à passer trois semaines avec Sasuke sans tenter quoi que ce soit qui me mette en fâcheuse position relevait de l’impossible, pourtant je n’avais pas refusé d’y aller."
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 10631 | Comments: 4


Fiction: Obito Gaïden
Voici ma première fanfiction, elle met en scène mon personnage favori: oui c'est Obito qui vous l'a dit? Donc voici la suite du Kakashi Gaïden si mon Obito chéri avait survécu. (Je rajoute que à partir du deuxième chapitre l'histoire change... de manière radicale!! Si vous êtes curieux venez lire ma fic!!)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 6144 | Comments: 31


Fiction: Shika et Neiji (terminée)
"Je pouvais m'attendre à tout un matin où j'étais vraiment devenu "Shika le mec galère qui ne se lève jamais à l'heure" mais que s'est-t-il passé hier? Pourquoi l'amour de ma vie me parle de trucs que je ne comprends pas? Pourquoi Naruto et Sakura se tordent-ils de rire en voyant ma tête? QU’EST CE QUE J’AI FAIT HIER SOIR??"
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3764 | Comments: 6