sasukehokage (Masculin) - 21/2/1990

Il était une fois un imbécile qui était en terminale, les révisions pour les examens étaient... enfin plutôt auraient dû être commencées bien plus tôt...
Malgré ce petit soucis, l'imbécile s'en foutait et ne révisa pas une ligne, à vrai dire, cela faisait plusieurs semaines qu'il avait découvert un site, un site regroupant des fictions sur le manga qu'il adorait par dessus tout.
Il ne connaissait rien aux fictions et pourtant, à l'arrivée proche des examens, il se dit :
"Mais pourquoi n'écrirais-je pas ma propre histoire ?"
Et c'est là que cet imbécile au lieu de réviser se mit à écrire son histoire, sans doute cette envie de se faire connaitre est dû à sa première lecture sur le site, la fiction "Je ne veux plus vivre sans elle".

Alors ce garnement se mit à écrire, plus de sept chapitres naquirent en quelques jours, il été temps de les montrer au reste du monde...
Mais quelque chose n'allait pas, bien que faisant peu de faute, l'imbécile sentait qu'il lui manquait un soutien, c'est alors qu'il prit le risque de demander à deux auteurs qu'il avait beaucoup apprécié sur le site de lui venir en aide.

Ces deux auteurs, Fan-à_tics et Temapower l'aidèrent dans ses premiers chapitres, le doute commença à s'estomper et l'imbécile reprit courage.
Mais les exams approchaient... Heureusement pour l'imbécile, il les réussit de justesse et pût pendant toutes ces années continuer dans l'insouciance, écrire ses propres fictions.

Aujourd'hui cet imbécile collectionne quatre fictions :
- Les légendes de Konoha, qui à été sa première fiction, une fiction mis en stand by après un relâchement dans l'envie d'écrire ainsi qu'un chagement de style différent.
Mais l'imbécile espère s'y remettre un jour...
- La volonté du feu, qui est sa fiction principale du moment, qui risque de lui prendre toute sa vie à écrire mais bon... c'est un imbécile, il fait avec...
- Enfances rongées par la solitude, une fiction qui a fait plaisir à l'imbécile de la faire pour une amie, qui ne lui a jamais remerciée pour...
- Je vous rejoindrais bientôt, Une fiction venue de l'esprit tordu de quelqu'un, vous savez qui, et qui est maintenant coécrite entre l'imbécile et la personne à la conscience épique, Fan-à_tics.

L'imbécile espère continuer à écrire, peut être toute sa vie si la flamme d'envie ne s'éteind pas, en faisant évoluer son style grâce à l'aide de ses lecteurs qui lui laissent des comms pour lui expliquer les points positifs mais surtout les points négatifs.

Et l'imbécile en a marre d'écrire alors il achève ici sa mission qui est de prévenir ses lecteurs de comment il est devenu aussi fou, en espérant que cela ne les effraient pas...

Influences et lectures:
Bienvenue dans le cour de création d'une fiction passable voir bonne si vous y arrivez bien !

Tout d'abord pour que votre imagination se développe, mettez vous à lire le plus possible. Pour moi je vous conseillerais de tout d'abord lire des fics ayant tout un style différent, avec des accentuations différentes tel que la romance, l'avanture, la généralité voir même Cross-over...

Vous avez lu une centaine de fic et vous avez des idées plein la tête ? Bien !

Bien maintenant que vous avez une idée précise de ce que sera votre histoire, il s'agit d'apprendre à la mettre en forme !
Pour cela je vous conseille de lire des auteurs célèbres, pour plus de sûreté liser ds fictions fantastiques, des idées sont encore à prendre dans ces bouquins.
Pour ma part je vous conseille :
- La symphonie des siècles, de Elizabeth Haydon.
- La tour sombre, de Stephen King.
- Les chevaliers d'émeraude, c'est une histoire simple à lire et qui peut apporter beaucoup d'imagination à votre propre histoire !
Et plein d'autres !

Bien maintenant que vous ous êtes entrainés à écrire dans vtre propre style, si vous ne connaissez rien aux fictions, demandez l'aide d'auteurs déjà connus sur le site de Won.
Je suis sûr que certains vous répondront amicalement comme ils l'ont fait pour moi !

Ah oui ! Si vous voulez reprendre des idées importantes d'autres fictions, n'oubliez pas de demander à l'auteur originel de l'idée si vous pouvez l'emprunter. En général, ils ne sont pas chiants et ils vous permetteront de reprendre leur idée, cela leur fait plaisir à eux aussi vu que vous vous inspirez d'eux !

Maintenant que vous avez fait tout ça, vous pouvez vous lancez dans la folle aventure qui est d'écrire des fictions sur Won !
Un dernier conseil qui peut servir, je serais à votre place, avant de poster sur Won, créer vous un compte sur fanfic fr et mettez y votre fiction. Cela vous permettra d'avoir en avance une critique générale de votre fiction, Les lecteurs de fanfic fr sont aussi moins dur que ceux de Won, c'est un constat donc profitez en !
De plus cela vous permettra de pouvoir modifier vos chapitres avant de les poster sur Won.

Voilà vous savez à présent comment une créer une bonne fiction ! Et oui pas un passable, une bonne !! Et vous savez aussi à présent comment j'ai créer les miennes, j'ai utilisez exactement cette méthode !

Recueil vu 3259 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 38 chapitres
Recueil commenté 200 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/07/2014 à 19:33


Trois ombres s'éloignent d'un champ de bataille, ne portant aucun symbole les unissant à un village, trois ombres connues dans le monde des ninjas comme faisant partie des meilleurs bien que personne n'ait jamais vu leurs visages. Elles font route vers Konoha mais dans quel but? Sont-ils amis ou ennemis? Viennent-ils détruire ou protéger?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 37140 | Comments: 1


Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92