sissiangel (Féminin) - 12/6/1994

Mes projets :

- Malgré les obstacles, je t'aime : Projet en pause à fin indéterminée

- Tell me your wish : En cours ( Chapitre 1 en attente de validation )

Influences et lectures: Influence : Je suis assez influencée par ma vie, mon train-train quotidien car c'est ce que je connais le plus .

Inspirations : Je m'inspire grandement du monde de Naruto bien entendu, je reprends les personnages en essayant de changer l'univers qui les entoure .

Lectures : Je lis en grande majorité des mangas, tous les genres confondus, mais j'aime aussi beaucoup les autobiographie, je suis une grande fan de l'oeuvre de J.K.R et des romans de Meg Cabot .

Recueil vu 1650 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 22 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 27/08/2013 à 16:28


L'académie de Konoha est la meilleure école du Pays . Elle regroupe les meilleurs élèves de tout le Japon mais elle abrite aussi l'une des meilleure équipe de Basket-ball, celle-ci se caractérise par le niveau de jeu très élevé mais aussi par le physique envoûtant des joueurs . Sakura, une jeune fille à l'intelligence sans pareille se retrouve dans la classe de Naruto et d'un étrange jeune homme à la chevelure noir de jais . Que cache-t-il au fond de son coeur ?
» Lire la fiction
Drame / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 893 | Comments: 5


Sasuke tu es enfin revenu... Te voilà au près de moi...Mais pourquoi ne me reconnais tu pas? Regade moi! Je suis là! Sasuke est de retour à Konoha mais il semble avoir tout oublié...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 888 | Comments: 17