nejiten (Féminin) - 09/3/1994

Ohayou, je viens de commencer ma carrière en fanfiction alors j'ai très peu d'expérience mais j'ai souvent lu des fanfics du site et je les ai beaucoup aimées et enfin ça m'a donné le goût d'en faire moi même, mais bon je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je ferai de mon mieux.

Pour le rythme de parution:
j'écris mon texte assez vite je le pré-poste mais la mise au public est assez longue donc je ne peux pas vraiment vous satifaire si vous commencez à lire mes fanfics quand il n'y a qu'un chapitre mais vous c'est vous.

Le genre:
j'aime les fanfics avec une bonne descriptions et quelques détails, je n'aime pas vraiment les fic dramatiques.
Je ferai souvent des fics avec un, des, voir plusieurs couples, mon préféré étant Neji/Tenten mais ce ne sera pas le principal sauf dans les fanfics consacrés uniquement à eux.

Commentaires
J'aime les commentaires soit que vous aimez ou pas mais je voudrais pourquoi et qu'est-ce que vous feriez pour améliorer, merci!

Influences et lectures: Mes inspirations bien sur, basées sur Naruto, les fanfics Naruto, les films Naruto, Les fanarts Naruto mais très rarement, bref tout sur Naruto. Certains montage aussi me donne des idées..

Pour les fanfics:
*...* quand les personnages pensent


Bonne visite!

Recueil vu 1885 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 8 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 24/04/2008 à 15:55


c'est le printemps et nos shinobis se relaxent après plusieurs missions enchaîné, mais tout bascule avec la propostion de Tsunade qui les forcent à créer des liens, tous nos ninja veulent jouer les solitaires mais cette fois tout le monde sort de la pénombre. Couples: Neji/Tenten,Shikamaru/Temari,S
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 782 | Comments: 8