S_U (Masculin) - 26/11/1994

Vu que j'adore Naruto, j'ai plusieurs voulu créer une fic dessus, mais sans trouver d'idées. Bah, j'en ai eu une finalement : créer une fic sur mon site préféré sur ce sujet : WoN. Le résultat est absolument navrant. Des vannes nulles, une intrigue à la con. Mais comme m'a dit un commentaire : "Mais c'est ce qui fait le "charme" de ce début d'histoire..."

J'aimerais écrire une fanfic Bleach, qui ne sera pas axé sur la pardoie. Un "Et si... ?" ?

Post scriptum 3/4 ans après, ça fait tellement longtemps... Je laisse ce qui est là, c'est à dire ces textes et ces fanfics, premièrement parce que des gens ont encore l'air de les apprécier aujourd'hui, même si elles se comptent sur les doigts d'une main, et deuxièmement parce que même si c'est un peu embarrassant, ça me rappelle beaucoup de choses, haha.

Influences et lectures: Par contre, je supprime ça parce que c'est vraiment, vraiment trop embarrassant, même s'il y a peu de chances pour que des gens que je connaissent tombent là dessus, je préfère récupérer ce que j'ai écris dans cette case dans un fichier .txt à part, histoire de le relire de temps à autres. J'aime bien relire, ou revoir de vieilles choses qui me sont arrivés, elles sont souvent assez gênantes..

Bref, tout ça pour dire que je n'écris plus. Ou quand tout cas, je ne continuerai pas les deux petites fics qui sont là, peut-être l'envie d'écrire me reprendra t-elle. J'espère qu'elle sera meilleure maîtresse qu'elle ne l'a été il y a quelques années, j'ai eu du mal à relire ce que j'ai écris...

Recueil vu 2712 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 10 chapitres
Recueil commenté 144 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 27/12/2009 à 14:25


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


J'ai eu l'idée après avoir lu une fic dessus et m'être fait royalement chier en cours. Humour, il y en aura, mais attention, certaines blagues peut vous atteindre moralement après avoir vu leur nullité totale. A vos risques et péril. Si vous détestez, maudissez les cours d'SVT !!! *Cool, ça rime ? J'peux l'utiliser en français ?*
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6746 | Comments: 38