hana05 (Féminin) - 05/7/1992

Ben voila mon recueil! ^^ N'hésitez pas à me donnez votre avis!!!
Bonne lecture/journée/nuit...^-^!

Au fait, je suis sûrement pas très douée alors aidez moi avec vos commentaires ! ^^



Influences et lectures: Je crois que toutes les fan-fics mon influencé^^, l'inspiration est diverse (films, livre, mangas...) mais vient surtout de mon imagination sûrement trop fertile! Et franchement, je croi que je lis tous les genres de livres XD!

Recueil vu 1889 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 58 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/05/2009 à 20:07


Fiction: Ah les hormones... (terminée)
Cette fic est basée sur les couples Neji/Ten Ten et Kiba/Hinata même si Naruto fait une petite apparition^^. Elle sera sans doute courte parce que c'est ma deuxième fic. C'est surtout de l'humour et il n'y a pas vraiment de Romance, mais à part ça, elle promet beaucoup d'humour (enfin j'espère). Elle est juste deconseillée au moins de 12 ans pour quelques images, voila^^ bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4431 | Comments: 37


Voici une song-fic basée sur la chanson Girlfriend d'Avril Lavigne mettant en scène Naruto, Sakura et Hinata (attention à ceux qui aiment bien Sakura, parce que là, c'est pas mon cas^^). La chanson à l'origine est en anglais mais ici, elle est en plus traduite. Attention quant même un peu aux âmes sensibles... Le tout est un peu tragique mais ce n'est pas vraiment de la poésie, mais comme c'est une chanson...
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1893 | Comments: 21