yodaime95 (Féminin) - 28/4/1995



Influences et lectures: Je voudrais remercier tout les écrivains sur won car c'est en lissant leurs fics que je me suis retrouvé a en écrire.

Recueil vu 1719 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 12 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 31/08/2011 à 15:27


Qu'est-ce qui arrive quand une folle comme moi se décide a écrire des histoires sur des couples yaoi? Sa donne un recueil bien complet un couple par chapitre.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1579 | Comments: 3


Fiction: Last Friday Night (terminée)
Pourquoi je me souviens pas de ce qui c'est passer hier? Pourquoi je suis ici, dans ce chambre avec lui? Quand les jeunes font la fête ils y vont pas doucement. La pauvre Temari ne se souviens de rien et en regardant le net elle voit.... des choses.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1527 | Comments: 1


Fiction: You found me (terminée)
Pourquoi m'a-tu abandoné? J'ai tout perdu et tu n'as jamais rien fait pour changer quoi que ce soit. J"ai rien fait de mal malgré le fait que je suis un ninja je n'ai même jamais tué. J'ai tout fait pour avoir une bonne vie et toi... toi t'as tout briser! Briser mon bonheur et celui que j'aimais! Tu m'as détruit alors que tu te dit amour. Ma vie ne vaut plus rien même mes rêves ont été détruits! Imaginez Naruto lorsqu'il a perdu l'éspoir.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 0


Fiction: photograph (terminée)
Sasuke regarde cette photo si chère a son coeur alors que sa vie est sur le point de s'éteindre. Tous ces souvenirs, tous ses espoirs, toutes ses envies sont dirigés vers cette personne-là qui l'a quitté.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1550 | Comments: 2


Fiction: Je ne sais plus. (terminée)
Sasuke a une prise de consience mais refuse de reculer après tout son père lui a toujours de vivre avec ces choix. Il décide donc de vivre avec mais laisse quelques dernières pensées pour son ancienne équipe et surtout pour la personne qu'il aime. Une petite song-fic mais la chanson est en espagnol.Je vous la traduit en francais.
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1020 | Comments: 6