jaddes (Féminin) - 31/3/1981

Je n'ai jamais été très douée en français, surtout pour les dissertations, en revanche, pour raconter des histoires de la vie courante, tout est beaucoup plus facile ... enfin quand je dis "plus facile" je ne pense pas que ce soit le terme le plus approprié ... on va dire que je suis moins "pire" ...

Bon, j'espère que vous apprécierez mes fics et que vous ne vous gênerez pas pour me dire ce qui ne va pas .. vous avez aussi le droit de me dire ce qui n'est pas trop mal !!!!

Bonne lecture.

Influences et lectures: Je lis énormément, tout type de livres : de la BD / manga à l'héroïque fantaisie en passant par les romans historiques ou encore les romans policiers.

Tout ce qui me tombe sous la main y passe ...

Du coup, je ne suis pas sure que mes fics soient vraiment dans une seule de ces catégories mais plutôt un mélange de plusieurs style.

Recueil vu 1389 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 6 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 31/12/2008 à 11:21


Notre héros préféré arrive à la fin de sa longue vie ... mais avant de partir, il lui reste encore une chose à faire ... Afin que personne ne l'oublie et n'oublie qui il a été, il décide d'écrire ses mémoires ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 246 | Comments: 6