Tsukiiyo (Féminin) - 01/1/1970

Bienvenue dans mon humble recueil :]

J'espère que ça vous plaira et que vous passerez un bon moment de détente ! ^.^
N'oubliez pas de laissez vos réactions =P

Enjoy pipole !

Merci au Clan des Ecrivains
Et petite dédicace à Exo-kun qui m'a permis de rentrer dans un vrai clan ;)

Influences et lectures: Prière : Ma muse ne m'abandonne pas, s'il te plait *0*

Je m'inspire principalement de Naruto bien sûr. Mais je regarde dans d'autres directions pour chercher à créer de bonnes fictions. Et puis, il y a tous les écrivains célèbres de WoN qui m'ont influencés (Akatsuki_, Kyuubi-NC, exO^, Eiji Hyuga, aka oni, inesl, .. J'en oublie sûrement mais je vais pas y passer la journée quand même >.<). Leurs fictions m'ont beaucoup plu et c'est ce qui m'a donné envie d'écrire aussi bien qu'eux (quoique j'y arriverais certainement pas mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit ! XD)

Sinon, je lis beaucoup de mangas (Death Note, D.Gray Man, Fruits Basket, Last Quarter, FMA, One Piece, ..). Et j'adore les pièces de théâtres ainsi que les romans policiers, les SF et tout ce qui n'est pas à l'eau de rose (>.<)


Bonne lecture tout le monde ! =)

Recueil vu 2001 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 18 chapitres
Recueil commenté 41 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 06/11/2010 à 00:56


Fiction: Les mots ...
[Recueil] Parce que la vie n'est pas simple, les épreuves quotidiennes et le reste qui ne va pas toujours dans le sens que l'on veut .. Voici un recueil de chapitres où nos héros dévoilent leurs pensées, leur train-train de tous les jours et leurs envies.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 6438 | Comments: 22


Fiction: Fuhen' Keibo
Une guerre se prépare ... Les pays de Kusa et d'Ame se sont alliés contre le pays de la Terre. Au cœur des conflits, un frère et une soeur dont l'avenir est incertain : le lien éternel qui les uni sera brisé à jamais par des évènements tragiques.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 10452 | Comments: 3


Fiction: Hatsuyo et l'esprit protecteur (terminée)
Après des années passées à Konoha, loin de son pays natal, Hatsuyo revient sur les traces d'un passé marqué par le sang et la mort. C'est au pays de l'Eau que les réponses à ses questions se trouvent .. Là-bas, elle retrouve les images de son enfance et les souvenirs d'une petite fille. Mais surtout elle rencontre les hommes qui lui permettront de lever le mystère sur le meurtre de sa famille.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 6 | Mots: 9000 | Comments: 16