Isuzu56 (Féminin) - 21/7/1990

Je te salue ô toi admirable lecteur qui a le courage de t'aventurer dans les méandres sombres de ce recueil maudit mouahahahahahahahaha(ceci est un rire qui se veut sadique...-_-').

Ouais enfin bon,moi,Isuzu56(appeler moi Isuzu parce que le 56 prés sa le fait pas trop -_-')j'ai l'honneur et le privilege de vous présenter mes...fic?...Enfin si on peut appeler sa comme sa ^^"

J'ai pour le moment envoyé deux fics(j'espere que ce recueil va faire des petits ):

-Souvenirs:
Un SakuSasu assez bien réussi je trouve(enfin...je trouve hein parce que sinon -_-'...)Et je n'ai aucune idées si je fais la suite ou si je laisse en one-shot (faire la suite ou ne pas la faire tel est la question...)

-Ou la connerie peut surgir a tout moment:
Le titre est très explicite -_-'Ne la lisez pas si vous n'aimez pas les couples improbables(très long a venir) ,les bisounours,les pervers,les séjours a l'hôpital....
Mais SURTOUT,lisez la si vous voulez voir les persos se taper la plus grosse affiche de la planète mouhahahahahahahaha!!!!!!!!

-_-'Mon Dieu,est ce vraiment moi qui écrit sa?...

Influences et lectures: Mes influences:

Euhhhhhh...Vous voulez dire ce qui m'a poussé a écrire?Euhhhhh...Je sais pas -_-'

Mes inspirations:

Euhhhh....La pluie et le beau temps,mes copines débiles(Sakamato mon 'tit castor bien aimée,Hara ma 'tite chieuse préférée et Matsuo ma misanthrope adorée...),me doigts de pieds,mes casseroles,mon clavier,mes affiches,le chien du voisin,les araignées,les plantes,le piano,les photos...
Un peu de tout quoi...

Mes lectures:

Pfioulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!Stephan King avant tout(j'adooooooooooooooooore *.*),Guillaume Musso,Marc Levy,Anne Perry et j'en passe ^^


Comment sa c'est pas une bonne présentations?!Non mais emblatement totale!!(ne cherchez pas comprendre la profondeur de mon esprit,vous pourriez vous y perdre -_-')

Recueil vu 1718 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 8 chapitres
Recueil commenté 51 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/12/2011 à 11:05


Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10616 | Comments: 44


Fiction: Souvenirs...
Bien sur que l'on peut se souvenir...mais le probleme c'est qu'on peut ressasser des moments heureux comme tristes...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 986 | Comments: 4