sathna (Masculin) - 01/2/1992

Ces histoires marquent le début dans le monde de l'écrit, et plus particulièrement "The Naruto's Legend".
Je ne sais pas ce qui restera de moi après ma mort, c'est pour cela que je laisse cette fiction, et peut-être les suivantes, sur ce site. et comme le dit le proverbe : "les paroles s'envolent, l'écrit reste". j'espère que mes points de vue sur la suite de Naruto vous plairons, et si c'est pas le cas, je m'en contrefiche.

amicalement, Sathna

Influences et lectures: ben beaucoup de fic (goutte derrière la tête)
sinon les lectures de différent roman dont je me souviens plus le nom ...
je vais pas non plus vous citez tous les noms de mes étagères !?
Ben ... Heu ... rien d'autre sinon XD

ah sa me revient en tête :

-- Roman :

- la série de "la tour sombre" ou ''the dark tower" cela dépend de l'édition, écrit par Stephen King (la rupture du cadre spatio-temporelle)

-- Manga :

- Naruto ( ben quoi c'est vrai !!)
- Berserk (surprise)
- Full Metal alchemist
- Elfen lied
- Bleach

-- Piece de théatre :

- les fourberies de scapin
- les maleurs du bienheureux

-- mythologies/religion :

- Nordique
- catholique
- musulmane
- amer-indienne

Recueil vu 3146 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 26 chapitres
Recueil commenté 212 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 17/10/2011 à 00:29


Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Horreur / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 38578 | Comments: 16


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Et bien voila, une forme encapuchonné glauque et mega puissant se rapproche de konoha (Oo quoi vous avez déjà deviné de qui il s'agit ?!), apportant avec elle une rumeurd terrible ... celle de la mort ...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1175 | Comments: 12