Kaze Princess (Féminin) - 10/8/1995

Qui aime les délires plus à l'Ouest que l'Atlantique et à faire tomber les gens de leur chaise de bureau cassée ?
Ce recueil est pour vous !

Et maintenant, qui aime les jolies petites merdes à fleurs bleues en guimauve baignant dans l'eau de rose ?
C'est pour vous aussi.

Influences et lectures: Influences ? Hmm... je suis pas toujours le genre à être influencée, mais là, s'il y a une personne que je dois citer, c'est Sakura2blond, ma Sempaï. Parce que, sérieusement, je crois que c'est la personne la plus influente sur mes textes.
Peut-être parce que c'est aussi une des plus tarées que je connaisse.
Enfin trèfle, passons.

Lectures... vous voulez vraiment la liste ? Bon, je vais vous en citer quelques uns, sinon on n'a pas fini. Disons cinq. Alors, les cinq auteurs qui m'ont le plus marquée : Daniel Pennac, Stephenie Meyer, Christopher Paolini, J.K. Rowling, C.S. Lewis.
Il y a aussi les mangakas, bien sûr : Masashi Kishimoto (Naruto), Ai Yazawa (nana, Last Quarter), Tite Kubo (Bleach), Hiro Mashima (Fairy Tail)...
Et, évidemment, les fanficteurs(euses) : sakura2blond, nana13, Saya-chan, temapower, et plein plein d'autres que j'oublie (pardon pardon !!!)

Et enfin, mes inspirations... eh bien, les délires msniques avec ma Sempaï, la vie de tous les jours (par exemple une expression qui me fait penser que je pourrais la rajouter à tel ou tel perso...), les chansons que j'écoute, qui me donnent des idées de songfic, et puis les trucs qui viennent, comme ça, sans qu'on leur demande quelque chose en particulier...

Ah. Ma folie, ma connerie incroyable et mon romantisme qui frise la débilité, aussi ! XD

Recueil vu 2962 fois
Recueil contenant 9 fictions, avec 15 chapitres
Recueil commenté 206 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/08/2009 à 23:58


Fiction: Pomme d'amour
Depuis toujours, la pomme est le symbole du fruit interdit, celui qu'on n'a pas le droit de croquer, qui est trop bien, trop beau pour nous. C'est pour cela que ce fruit me fait toujours penser à lui. Une pomme bien rouge, belle et apparemment juteuse, qu'on a envie d'attraper et de croquer sur l'instant. Mais... est-ce qu'une pomme si délicieuse pourrait être empoisonnée ?
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1987 | Comments: 11


Fiction: Hobbies
Ils sont une dizaine, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Et chacun d'entre eux a un passe-temps et un style bien à lui : une est modèle photo, un dessine, ces trois-là ont fondé un groupe de rock, celle-ci veut devenir photographe...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 6715 | Comments: 29


Fiction: Rainbow
Combien de shinobis cette femme avait-elle tués, au juste ? Pas seulement durant cette guerre sanglante et destructrice, non, depuis sa toute petite enfance ? À combien de guerres avait-elle assisté ? À combien avait-elle participé ? Combien de vies avait-elle prises avant qu’elle ne manque de ravir la sienne ? C'est ainsi que s'interroge Hatake Kakashi en longeant les couloirs qui le mènent à la cellule d'une prisonnière... un peu particulière.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1183 | Comments: 10


Tayuya, 16 ans, fille d'immigrés, vivant dans une banlieue sale et pauvre, essayant de nourrir de son mieux ses nombreux frères et soeurs, ayant recours pour cela à des moyens parfois illégaux et à divers petits boulots. Suigetsu, 16 ans et demi, fils aîné d'une famille bourgeoise et plutôt aisée, héritier d'une énorme entreprise, avec un avenir tout tracé, mais dont il ne veut pas. Tout oppose ces deux jeunes, qui se trouveront pourtant rapprochés par une fâcheuse coïncidence.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3473 | Comments: 27


Au lycée de Konoha, certains élèves sont internes. Un jour il leur prend l'envie de... "s'exprimer"... sur les murs ! Réaction immédiate du CPE, Itachi Uchiwa : heures de colles et punition pour tout le monde. La punition en question ? Une rédaction de deux pages. Et c'est comme ça qu'atterit sur son bureau,malheureusement pour lui, une copie portant le nom de Sabaku no Temari...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1670 | Comments: 22


Fiction: Sorry (terminée)
Les deux corps par terre. Le sang, partout, sur le sol, les murs, les deux cadavres. Et ce sang, mon sang, qui continue de couler, m'entraînant peu à peu vers la mort. Et toi, toi, si belle, qui, dans ta détresse, continue d'essayer de me soigner. Car, désormais, je veux vivre. Je veux rentrer vivre au village avec toi, et vieillir paisiblement au milieu de ces arbres centenaires et de ces gens heureux. Mais pour cela, il faut que je survive. Alors, si tu arrivais à me pardonner...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2165 | Comments: 20


Le 21 juin. La nuit la plus courte de l'année. Et c'est aussi l'anniversaire de notre Kazekage préféré : eh oui, Gaara a 18 ans ! Et ses amis lui ont réservé une petite surprise (pas si petite que ça en fait). Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'eux aussi vont en avoir quelques-unes...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8217 | Comments: 52


Tous ces souvenirs que nous avions ensemble, gais ou tristes... Mais pourquoi est-tu partie ? Pourquoi ? Et quand reviendras-tu ? S'il te plaît fait que ce soit le plus vite possible... Pourquoi ne reviens-tu pas vers moi ? Tu sais, malgré tout, je continuerai à t'attendre... Jusqu'à ce que tu donnes un signe de vie...(Shika/Tema)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3626 | Comments: 7


Fiction: Perdus cette nuit (terminée)
Un ShikaTema sur un fond de BB Brunes. Que dire de plus ? Pour ceux qui aiment ce couple et ce groupe c'est peut-être l'idéal. Pour les autres, peut-être une pointe de curiosité ? Je ne sais pas. A ceux qui aiment la musique. Et à ceux que l'on aime.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2160 | Comments: 28