Jack-115 (Masculin) - 19/10/1986

Lorsque j'ai débuté dans la fanfic, je me suis limité à un seul univers qui était celui du jeux "Halo : Combat Evolved", dont je suis un grand fan et dont je connais presque tout. Actuellement, je suis en train d'écrire ma neuvième fanfic sur cet univers...

Et puis j'ai décidé de m'étendre à d'autres univers. Je suis d'abord resté dans des univers de SF, avec principalement Warhammer 40.000, mais j'ai vite compris que là où je pourrais écrire les plus belles fanfics était les univers de manga. J'avais le choix entre Naruto et Evangélion, mes deux animés préférés, et finalement j'ai choisis les deux, bien que ce soit avec Naruto que j'y arrive le mieux.

Je suis donc en train d'écrire une trilogie basée sur le couple Naru-Hina. Le premier acte, "Passion et Sentiments au Pays des Fleures", est entièrement écrit, et l'acte 2 "la Balance du Destin" est en court d'écriture. Je vous pubierai donc ici les chapitres de cette trilogie au fur et à mesure que je les écrirai, en espérant que vous apprécierez ^^.

Bonne lecture à tous et à toutes !

Influences et lectures: Je ne saurais trop dire d'où me viens mon inspiration ou si mes écrits sont influencés par quelque chose de précis. Bien sûr, la forte présence de l'amour dans mes fanfics provient sans doute de ma recherche éternelle de l'accord parfait en ce monde, et du fait que je ne le trouverai peut-être qu'en imagination. Je cherche toujours à être le plus original possible dans mes histoires, ce qui fait que c'est mon imagination qui fait presque tout le boulot. La devise de mon blog est d'ailleurs que "la seule limite à un univers, c'est votre imagination".

Côté lecture, j'ai lu beaucoup de SF, principalement, avec surtout la série de "Dune", écrite par Franck Herbert, qui est mon auteur préféré de part l'incroyable quantité d'enseignement contenue dans ses livres. J'ai également lu un peu d'Héroïque Fantasy, et d'autres types de livres, mais pas en quantité suffisante pour dire que je m'en sert pour mes propres écrits.

Recueil vu 1577 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 5 chapitres
Recueil commenté 29 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/07/2008 à 10:32


Naruto revient enfin au village de Konoha pour se lancer à la recherche de Sasuke. Mais il est loin de se douter qu'une personne est prête à tout faire pour le conquérir : la jeune et discrète Hinata. Celle-ci va intervenir auprès de l'Hokage Tsunade pour être envoyée avec Naruto sur une mission d'enquête au Pays des Fleurs. Alors que cette mission se révèle beaucoup plus dangereuse que prévue, Naruto et Hinata vont vivre les évènements les plus bouleversants de leur existence...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8745 | Comments: 29