Camron (Masculin) - 14/4/1988

Je n’avais jamais écrit de fiction sur Naruto avant de découvrir WoN, avant j’écrivais sur World of Wacraft, ou sur des inspirations réelles. Cependant, en découvrant WoN, j’est eu envie de m’essayé à l’exercice des Fictions sur l’univers de Naruto, qui même si se dernier n’est pas mon manga préféré, reste de bonne facture avec un univers cohérent et des personnages sympathiques.

Séries en cours :

- Menma : Suspendu provisoirement
- Les Mystrères du Mont Blackrock : En cours (chapitre 2 et 3 postés, chapitre 4 en écriture)

Influences et lectures: Hum… Mes influences et mes inspirations ? Je dirais niveau style d’écriture c’est Harry Potter qui ma le plus influencé, après l’univers de World of Wacraft m’inspire beaucoup, pour certains décors et la plupart des attaques de mes personnages. Sinon je suis inspiré par la plupart des mangas de Rumiko Takahashi qui est pour moi la meilleure des mangakas. Voilà c’est à peut prêt tout ^^

Recueil vu 1713 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 4 chapitres
Recueil commenté 5 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/09/2008 à 13:15


Qu’obtient ton lorsque l’on mélange le poids lourd des jeux vidéos à savoir World of Wacraft, avec le mastodonte du manga à savoir Naruto ? Réponse ? Les mystères du Mont Blackrock. Kaori et ces amis découvriront ils les secrets que renferme cette terrible montagne, que tous les habitants du pays du feu semble craindre ? Qui se cache derrières ce mystérieux Victor Néfarius ? Ragnaros a t-il vraiment disparus ? Réponse dans la fiction.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 7430 | Comments: 2


Fiction: Menma
Menma, étudiant à l’académie de ninja de Konoha ne rêve que d’une seule chose, pouvoir enfin quitter les bancs de l’académie pour partir en mission. Va-t-il enfin pouvoir réaliser son rêve ? Découvrira-t-il ce qui est arrivé à son père, disparu mystérieusement en enquêtant sur le massacre des Uchiwa ? Arrivera-t-il à prouver à Sasuke qu’il n’a rien à lui envier ? Début de réponse dans fiction.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2474 | Comments: 3