CheeLine (Masculin) - 05/6/1987

Voilà mon espace de fic. Je ne suis pas trop "fiction bisounours", toutes les miennes seront donc plutôt orientées assez "dark". Si vous aimez un personnage au point de ne pas supporter sa mort dans une fic lamdba, passez votre chemin ^^. Pour ceux qui auront pris leur courage à 2 mains et auront lu mes fic, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

Influences et lectures: Je lis énormément., la liste ne sera donc pas exhaustive.
mangas : Naruto, One Piece, Kyo, Bleach, DB, Claymore en shonen mais aussi Berserk, Death Note, Gantz, Monster, BR en Seinen. Je lis moins de shojos mais je me suis essayé à Love Hina par exemple.

En bouquin, je lis presque exclusivement du fantastique : Le seigneur des Anneaux, Harry Potter, Bartimeus, du Gemmel, du Bottero, du Werber...

Je suppose que mes inspirations ou quoi que soit d'autre viennent donc de là en majorité.

Recueil vu 1207 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 4 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 23/03/2008 à 18:51


Fiction: Konoha
Cette fiction commence au tout début de « Naruto next gen ». Dans un monde de ninja, il ne fait pas bon d’être plus faible que son adversaire et Konoha devra se tailler un chemin ensanglanté pour retrouver toute sa puissance malgré les obstacles que dresseront sur son chemin l’Akatsuki, Orochimaru et les autres villages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2005 | Comments: 4