Plat0nic (Féminin) - 28/8/1993

> Moi ?
Appelez-moi Plat0nic ou Didi, peu m'importe. J'ai quatorze étés derrière moi, et j'espère bien une soixantaine devant moi. On dit de moi que je suis entêtée, trop franche, orgueilleuse et j'en passe des meilleures... Physiquement, je suis petite pour mon âge. J'essaye de dépasser le mètre soixante deux mais en vain. Mes passions se résume en deux mots : écriture et badminton. A l'école (ah que j'aime cette expression, ça me rajeunit... quoi que je ne suis pas très vieille...), les matières linguistiques sont mes préférées et plus particulièrement l'allemand.

> Projets ?
Pour l'instant, je voudrais obtenir mon DNB avec mention (sinon, je l'ai d'office) et réussir à entrer en Européenne Allemande. Ensuite, j'envisagerai sûrement une première L. Un métier ? Interprète ou traducteur littéraire.

> L'écriture ?
J'écris des fanfictions sur Naruto depuis que j'ai onze ans, soit depuis trois ans mais jamais vous ne verrez mes premières histoires tellement j'en suis penaude. Elles sont sur ma clé USB et elles n'en sortiront plus. Oui, je suis aussi passée par la case "Mary-Sue", "romance dégoulinante de guimauve" et encore, pour la seconde catégorie, je ne suis pas sûre d'en être sortie. Après un an d'inactivité, je reviens finalement. Comme vous avez peut-être pu le constater, je supprime parfois quelques fanfictions. Sur ma fiche, vous verrez sept histoires alors que j'en totalise plus d'une trentaine. Effectivement, mademoiselle est très exigente ;).
Je ne lis que très rarement les school-fics, trouvant cela d'un commun monstrueux. De même, je ne lis que très peu d'univers alternatifs pour la simple raison que le monde de Naruto nous offre un très vaste territoire, pourquoi aller chercher autre part ?

> Naruto ?
Je trouve cet univers fabuleux. Mes personnages préférés sont Konan, Itachi, Tenten et Neji. Pour ce qui est des couples, même si je n'en raffole pas particulièrement, j'aime beaucoup les Neji/Tenten et les Itachi/Sakura.

> Fics ?

"Dans les tourments d'une vie..." : Recueil de One-Shots concernant des personnages discrets de l'histoire. De l'amitié aux remords en passant par l'amour, chaque personnage aura sa part de soucis..."
Mes autres One-Shots viendront quand j'aurai le temps ;).

> Dernière chose ?
Je ne mords pas et j'accepte toutes les critiques. Au contraire, cela m'aiderait énormément.


Influences et lectures: Influences ? Je n'en ai pas en particulier, je lis tout ce que je trouve depuis que je sais déchiffrer les lettres.
Inspirations ? Quand je vois un personnage attire mon attention, je me surprends à imaginer son passé et ses sentiments. Puis je colle tout sur OpenOffice.
Lectures ? Beaucoup de mangas, de romans à suspens ainsi que les romans d'apprentissage. J'avoue avoir un petit faible également pour des classiques comme Balzac, Victor Hugo ou encore Maupassant. Je n'apprécie pas énormément le genre science-fiction et fantastique.

Recueil vu 1681 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 4 chapitres
Recueil commenté 32 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 16/04/2008 à 11:36


« Chaque être humain est un croissant de lune… qui a besoin de retrouver son autre moitié pour ne former qu’un. On est tous à la recherche de la pleine lune ». Voilà ce que pense Tenten... mais trouvera t elle son autre croissant de lune ? OneShot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 875 | Comments: 12


Fiction: Un bouquet de roses rouges... (terminée)
Aujourd'hui, Neji est pressé. En effet, c'est le jour de son rendez-vous avec Tenten. Mais cette fois-ci, il est accompagné d'un bouquet de roses rouges...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 870 | Comments: 16


Recueil de One-Shots concernant des personnages discrets de l'histoire. De l'amitié aux remords en passant par l'amour, chaque personnage aura sa part de soucis...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3357 | Comments: 4