Sakra (Masculin) - 26/3/1992

J'ai découvert Naruto en colo et j'ai tout de suite adoré, l'histoire, les personnages, tout. Je l'ai fait découvrir à un ami et on a pu se découvrir une vrai passion et depuis je collectionne les mangas Naruto. Et puis ce même ami m'a fait découvrir ce site et j'ai pu lire des fanfictions géniales et ça m'a donné envie d'en faire aussi.

Influences et lectures: J'ai déjà dit les réponses à cette rubrique dans le texte précédant donc je vais pas le réécrire. J'espère juste que vous prendrez du plaisir à lire mes fanfictions.

Recueil vu 2564 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 90 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 06/03/2009 à 16:23


Et si ce n'était pas Naruto mais Sasuke qui avait Kyûbi en lui?? Une version de l'histoire de Naruto différente. De l'amitié, des sentiments, de l'action!! L'histoire se passe quand les personnages sont ados donc elle correspond à la deuxième saison du manga avec des flash-backs!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3875 | Comments: 19


Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12625 | Comments: 71