edoudou (Masculin) - 06/1/1997

C'est naruto qui part en voyage contre un énorme dragon.Il est avec sasuke yondaime et kakashi.Cet bataille durera tres tres longtemp.naruto a avait fait plein de multiclonage,yondaime a invoqué le dieu de la mort,sasuké fesa des katonset kakashi copia ses tecniques.

Il réussi a etre tué mais il se réparti en plusieur dragon super puissan.alors il parti de lor coté battre chacun un monstre il en avait quatre.Sasuke et aller battre le monstre de la montagne,naruto selui de la terre et yondaime contre selui du ciel et kakashi contre selui de l'eau.

naruto metta 3 jour a gagné pre un rasengan shuriken,kakashi par un chidori et sasuke par unsort de genjustupuis yondaime par une invoquation.

En rentran au village tout etais fier d'eu, naruto crier de joie. Il en avait vraiment baver tout les quatre. Mais naruto commensa à changé et en avoir mare de n'etre pas tres fort il demanda conseille à yondaime. Sasuke étais dans le meme cas alors, kakshi et yondaime accépta leur prposition. Il dur s'entrainer 4 ans a leur retour il passa l'exam chunin et fur nommé ninja de rang supérieur. Naruto est sasuke étais les meilleur du village .Et naruto est devenu sanin est hogake et sasuke sanin et se maria avec une fille uchiwa alors il reforma son clan.

Influences et lectures:

Recueil vu 457 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00