Tata yuyu (Féminin) - 14/8/1992

Hello tout le monde, je me présente Tata yuyu fan inconditionnel du couple Naru/Hina.

J'aime faire des fanfic sur le manga typique dans le monde des ninjas, mais je préfère en faire des original. Donc hors monde ninja je trouve que sa deviens dans ce cas plus personnelle.
Donc voila j'espère que vous allez aimer mes fanfications =D

Influences et lectures: J'ai commencer a écrire des fic avent tout sur quelque blog.

Il y a fanfic-de-naruhina
fanfic-de-naruhina2
fanfic-de-naruhina3
fanfic-de-naruhina4

Et la suite vous la connaisait (Vive skyblog c'est toujours la meme adresse XD)

Mais si j'ai commencer a ecrire et a m'interesser au fic c'est grace au blog de narutolovehinata.

Recueil vu 1455 fois
Recueil contenant 7 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 16 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 23/01/2010 à 17:49


Et si naruto et tout ces amis etait dans la plus grande ecole de magie du monde. Hinata serait un ange, neji un ange-dechu, naruto un reprouvé, sasuke un demon et inci de suite. Maleuresement il va etre imposible pour nos heros de faire leur annee dans le calme et sans probleme avec tout se qui va leur arriver.
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2105 | Comments: 8


Nous sommes a Konoha une ville comme les autres mais ou plusieur gangs se dispute le pouvoire. Tous nos amis on 18ans et travaille pour un seul homme mais qui? Et bien le plus grand chef de la mafia, seul ic, personne ne sait sa veritable identité, enfin pour le momen. Des jeune qui se batte pour survivre et avoire le pouvoire.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3355 | Comments: 8