tenten159 (Féminin) - 25/10/1994

Bonjour a tous et bienvenue!
Je ne fais que des fanfics d'amour et parfois avec un peu d'humour(j'essais) et je me suis basée sur certains couples comment dire?originaux.Par exemple le kiba/ten ou shino/ino!:)
Il font partis de mes couples préférés mais c'est dommage que peu de personnes ont les même gouts que moi!Mais bon, c'est moi qui suis spéciale^^
Sinon mes fics a venir seront avec d'autres couples plus classique:shika/tema, naru/hina etc.
Mais je vais pas vous dire tous non plus niark niark niark!*rire sadique*

Influences et lectures: Je me suis souvent inspiré des autres fics que j'ai lues ou un de mes rêves stupides.(pour être stupide ça l'ai mais je ne vous expliquerai pas tout les détails, vous risquerez de vous endormir^^)
Mais d'aller à un rêve jusqu'a une fanfiction, il y a quand même un peu de travail derrière.(juste un p'tit peu^__^ Ca arrive pas comme ça:)
Voilà.A+ et laissez moi des comms^________^ pllleaaaaaaassseeeeeeeee!
Merci beaucoup^^

Recueil vu 2474 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 152 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 28/06/2008 à 17:49


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Tenten a écrit dans un journal intime en oubliant de marquer son nom. Mais Kiba tombe sur ce journal, le lit et écrit à la suite anonymement. Que va t-il se passer ? Tenten va-t-elle apprécier ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4075 | Comments: 31