exO^ (Masculin) - 20/4/1991

En pleine écriture d'un NarutoXBleach Crossover. 28/11/09

Progression ---- Chapitre 1 80% terminé



Influences et lectures: Ce qui m'a donné envie d'écrire des fics, c'est d'en avoir lues de très belles et bien écrites, comme on en trouve sur ff.net et quelques uns d'ici.
Certains auteurs sont vraiment des écrivains en herbes! Parmi ceux-la, j'en ai retenu quelques uns comme Shika33, Taishi Hiryuu, x-Narusaku-x, bibi76, Tanato Kinabe, etwal-no-toki, Sakuralice, Redpeace, akatsuki_ ... Evidemment j'en ai remarqués d'autres mais bon on y passerait la journée ^^ C'est notamment grâce à eux et à leurs écrits que j'ai commencé la rédaction de mes propres fictions. J'espère un jour égaler leur niveau d'écriture avec un style qui m'est propre et que chacun possède de différent.

Recueil vu 5825 fois
Recueil contenant 12 fictions, avec 41 chapitres
Recueil commenté 647 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 11/01/2010 à 10:06


Une storyline modifiée due à l'apparition d'une jeune fille, orpheline tout comme Naruto, et qui va se lier d'amitié avec lui dès l'âge de six ans. Alors que tout le village rejette le Jinchuuriki, que les enfants se moquent de lui, le traitent comme s'il avait la peste, Naname saura faire la part des choses et le considérer comme une personne à part entière... UN SEUL OC, ET UNE OSL.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4575 | Comments: 6


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


One-shot. La haine n'est qu'un sentiment d'amour tellement prononcé que l'on ne sait les distinguer l'une de l'autre. Ino va l'apprendre à ses dépends, et d'une manière plutôt déplaisante. Lisez et commentez, vos avis m'intéressent ;)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2691 | Comments: 11


Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 29004 | Comments: 40


Une jeunesse pourrie par les habitants. Par ceux qui sont responsables de leur personne. Par leur pensées négatives. La vie ne leur sourit décidément pas, et pourtant ils feront tout pour gravir cette montagne de problèmes ensemble. Personnages principaux: Naruto et Sakura.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5054 | Comments: 35


Fiction: Un paradis? Une destinée? (terminée)
Voilà un one-shot qui m'est venu en tête un soir, j'ai décidé de le mettre sur papier puis de le taper. Personnages : Itachi (Yataa ! :D) et Sasuke enfant (Yataa aussi, je l'aime bien quand il est gamin ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 974 | Comments: 10


Une aventure unique pour ce jeune couple, qui va découvrir les joies de l'attente d'un évènement bien... spécial. Le titre n'est pas assez explicite? :D
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2361 | Comments: 32


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Romance - Naruto perd un être cher, très cher à ses yeux. Il lui a tout appris, absolument tout. PAs seulement des techniques, il lui a appris à VIVRE. Sa mort prend une tournure dramatique, surtout que la mort de celle qu'il a toujours adoré va aggraver son cas ou le soulager. A vous de jouer, lisez et commentez.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2332 | Comments: 45


Allez je m'essaie aux poésies (Ne vous attendez pas à du Baudelaire quand même -_-) avec celle-ci que j'ai faite hier soir, au coin du feu! (Hola je m'y crois trop là xD) J'espère que sa vous plaira, c'est un Naru/Saku <3 et pour le savoir j'aimerai avoir vos reviews!!!
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 462 | Comments: 39


Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4383 | Comments: 78


Fiction: Un Combat. Retour. Sentiments. (terminée)
Allez c'est parti pour une déferlante de sentiments et un couple que je n'ai pas trop vu sur ce site, vous verrez bien ! Modif: Berk ma première fic je la hais, je sais pas si je vais pas la supprimer tellement elle est horrible O_o
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4744 | Comments: 51