Ang3lin3 (Féminin) - 11/7/1989

... Dés que j'aurai je temps, promi je le fais ^^ ...

Influences et lectures: ... De même xD ...

Recueil vu 1523 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 9 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/02/2008 à 19:40


L'histoire se déroule après la rencontre entre Itachi et Sasuke, lorsque le cadet des Uchiwa apprend la véritable raison du massacre de son clan et le secret du Mangekyou. Six ans se sont écoulés depuis. Naruto continue son entraînement à Konoha, ne voulant laisser Sakura seule. Sasuke préside toujours Hebi et s'est mit à traquer son frère tout en continuant à évoluer. Trois jours avant le début de l'action, Sasuke reçoit une missive de Naruto, lui demandant de le retrouver dans une forêt.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3225 | Comments: 8


Atalia Maizuki, jeune shinobi prometteuse, est partie il y a sept ans avec deux autres ninjas de Konoha en entraînement. Il y a cinq ans, une rumeur arrive aux oreilles de Tsunade, Godaime Hokage, anciennement sensei de la jeune fille. Atalia est morte, ainsi que Fujiako, le Juunin l'accompagnant et Tamaki, un autre Genin. Pourtant, que des heures sombres arrivent, voilà la kunoichi qui revient. Vivante, avec elle de bien mauvaises nouvelles...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2525 | Comments: 1