eri-chan (Féminin) - 28/9/1983

la plupart de mes fics seront sûrement des Yaoi SasuNaru / NaruSasu, mais rien n'est encore très sûr ^^ je prévois quelques petits crossover aussi, j'ai déjà quelques idées.
je ne vous garantis pas que mes fics ne seront pas un peu OOC, mais de toutes façon se sera à avous de juger.
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et espère que ça vous plaira.

Influences et lectures: ce qui m'inspire? heu...attendez que je réfléchisse....je m'inspire généralement de petits délires by moi et parfois de quelques images mais c'est très rare. Sinon certaines fics m'ont donné pas mal d'inspiration, ou du moins m'ont donné envie d'écrire.

Recueil vu 1545 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 36 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 28/02/2008 à 00:31


Je m'appelle Sasuke Uchiha, j'ai 17 ans, un physique de rêve, et toutes les filles à mes pieds. Seulement mon problème c'est que les filles ne m'intéressent pas trop...voire pas du tout. Et puis il y a lui. Il est blond, mignon, sensuel...et hétéro. Dans quelle galère j'me suis fourré??? Couples: vous verrez en lisant, mais vous vous en doutez surement déjà...^^ PS:ceci est du Yaoi, homophobes rebroussez chemin!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 818 | Comments: 36