Narutolégende (Masculin) - 17/1/1991

C'est grace à mon ami que j'ai découvert l'histoire de UZUMAKI Naruto. Je suis tombé directe fan de ce manga qui est tout simplement génial. J'ai toujours voulu créer ou modifier certains passages du manga et j'avoue que lorsque j'ai découvert les FANFICTIONS par pur hazard je suis tombé amoureux de ce site. Bon j'avoue que j'en fait peut-être un peu trop. J'ai commencé par lire beaucoup de Fanfictions qui sont absoluments sublime. Maintenant, je suis devenu membre et je commence ma toute première fiction et j'ai un flot incalculable d'idée. Mise à part ma passion pour Naruto, je remercie énormément cet ami qui m'a fait découvrir ce manga. Il veut rester dans l'anonyma.
Ma vie ne vous concene en rien alors je vais pas vous la décrire.

Influences et lectures: Ben c'est con mais j'ai déjà dit l'influance en haut donc je vais pas me répéter alors a+.

Recueil vu 1926 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 8 chapitres
Recueil commenté 48 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/01/2009 à 18:26


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28