mlou16 (Féminin) - 01/3/1995

Recueil de Mlou16, la kunoichi du village paumé de ...... .
Voilà mes fictions, la plupart mettent très (très) longtemps à être postée, puique dès que j'en commence une, j'attend un bon bout de temps avant d'en commencer une autre.
Mais, en ce moment, je cogite pour écrire une nouvelle fic, assez longue celle là. Je la tourne et retourne dans ma tête depuis presque un an, et il faut vraiment que je m'y mette. Je tiens quand même à avoir pré-écrit au moins les dix premiers chapitres avant de poster le premier, parce que sinon je me décourage vite et j'arrête en plein milieu.
Voilà voilà ! Enjoy (ou pas) !

Influences et lectures: Lectures : tous les livres qui me passent sous la main, et aussi tout un tas de fics.
Inspirations : Hmm... Pas grand chose à dire, ça vient tout seul en général, même quand c'est une idée stupide.... J'ai renoncé à faire un chiyo/sandaime, alors faut voir jusqu'où va l'inspiration de mes fics débiles... Mais quand je vois une belle phrase dans un livre ou un passage qui me plaît, je modifie un peu tout ça et j'incruste dans la fic !

Recueil vu 1745 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 60 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 23/04/2008 à 20:06


Non chers shinobis se retrouvent confrontés à notre monde ! Entre Naruto qui mange des pâtes en Italie, Jiraya et Kakashi qui fantasment sur une statue ou encore Kankurô qui se balade à Disneyland, c'est la grande pagaille ! Réussiront-ils à survivre dans ce monde de brutes ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 6140 | Comments: 23


Fiction: Quelle vie de chien... (terminée)
Et si Bridget Jones avait été un chien ? Et si ce chien s'appellait Akamaru, propriété de Kiba Inuzuka ? Une journée d'Akamaru, par lui-même. Et si ce chien était plus sadique qu'il en a l'air ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 26


Un petit one-shot sur un couple jamais représenté : le Kimimaro/Karin ! Le dernier jour de Kimimaro, du point de vue de Karin, et un petit poème de Victor Hugo à la clé ^^
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 11