laritaledu73 (Féminin) - 08/9/1992

yunie73.skyblog.com c'est mon blog. Allez voir s'il vous plait et lachez vos coms.

Beaucoup de fiction mais pas la même histoire ( un peu logique ). Sur mon blog, les fic sont de meilleure qualité !!


Influences et lectures: Ce sont des fictions créées par moi, je n'aime pas le plagiat. C'est pour cela que je ne plagie pas, je respecte autrui.

Recueil vu 2292 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 19 chapitres
Recueil commenté 110 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/02/2009 à 11:20


Fiction: One shot
Plusieurs one shot de plusieurs couples différents. Cela dépendra de mes envies ^^ J'espère qu'elles vous plairont. A vous de découvrir les personnages !! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 8362 | Comments: 34


Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4766 | Comments: 24


Fiction: Une toute autre histoire. (terminée)
Cette fic est l'histoire du manga mais avec des modifications. Les personnages sont tous pareils que dans le manga. Bref je ne sais plus quoi dire si ce n'est : savourez.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4658 | Comments: 14


Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9760 | Comments: 38