Blue Sky (Masculin) - 31/2/2000

Voici mon recueil surtout axé sur le genre Action/Aventure au nombre de chapitres mais on sait tous qu'il est plus facile de faire 24 chapitres d'actions plutôt que 10 chapitres de romance lol. Les fictions que j'écris ont une partie de moi en quelque sorte... j'aime laisser certaines de mes pensées et raisonnements à travers les lignes. Mais rassurez-vous je fais mon nécessaire pour ne pas dénaturer les personnages de Kishimoto XD. Fictions avec Naruto ou avec des WoNiens, stupide ou dramatique, action à sensations ou action avec une pointe d'humour vous avez le choix. Il vous suffit de lire et de laisser un com pour faire plaisir^^.

Et sur ce...

Bonne lecture^_^

Influences et lectures:

Recueil vu 3484 fois
Recueil contenant 7 fictions, avec 58 chapitres
Recueil commenté 260 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 21/01/2010 à 10:08


Fiction: Le destin
Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté. Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 25 | Mots: 82563 | Comments: 18


Fiction: Juste ton bonheur ... (terminée)
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Que ferait-on par amour ? Que ferait-on si on le perdait à jamais ? Personne ne peut le savoir s'il n'a jamais aimé de tout son coeur, c'est la seule certitude qui habite le coeur meurtri de Sora. Jusqu'où l'amour peut pousser une personne dans le chemin de la souffrance volontaire ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2465 | Comments: 3


Konoha ... Naruto est revenu de son voyage avec Jiraiya. Aussitôt, une nouvelle tombe, les shinobi ont un jour de congé. Dans un univers légèrement décalé et burlesque par rapport à la réalité ... suivez les aventures de tout les ninja de Konoha pour découvrir à quoi rime ce jour gracieusement offert.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3229 | Comments: 3


Fiction: Une nuit, un destin (terminée)
Par une douce nuit d'été, les souvenirs d'une kunoïchi seront dévoilés. Une guerre qui touche à son dénouement et qui a fini par marquer tous les survivants... comment continuer d'avancer et de vivre malgré tout ceux qui nous ont quitté? Comment s'empêcher de sombrer dans l'obscurité? Les pensées et souvenirs d'une kunoïchi dévoilés au clair de lune... Un one-shot pour vous... ATTENTION SPOIL !!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3422 | Comments: 4


Fiction: Un nouvel amour (terminée)
Une mission qui se déroule avec quelques soucis et lorsqu'elle se réveille... Hinata ne sait plus quoi faire, ne sait plus qui aimer. Une confrontation de deux personnes dans son coeur. L'amour est parfois extrêmement difficile à comprendre et notre jeune Hyûga s'en rendra compte à ses dépens.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6167 | Comments: 34


Des shinobi qui veulent tout faire pour ne pas faire de missions... des shinobi pas capable de s'en sortir face à un ennemi aussi inoffensif qu'un petit bébé... non vous rêvez pas, c'est bien ce qui va se passer dans cette mini fiction. Des WoNiens dans les rôles principaux pour permettre des situations bien stupides et rocambolesque.
» Lire la fiction
Général / Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 4624 | Comments: 8


Fiction: Et si... (terminée)
Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 24 | Mots: 66198 | Comments: 186