jasondu63 (Masculin) - 10/2/1991

Bonjour à tous, ore wa Jason desu. Je suis nouveau sur le site et c'est la première fois que je me lance dans une fanfic Naruto. C'est pourquoi j'espère qu'elle vous plaîra et que vous aimerez mes nombreux écrits.
Pour simple information, je donne des cours de japonais à tous ceux qui le souhaitent, étant donné qu'il doit y avoir ici beaucoup de gens souhaitant apprendre cette langue. Pour cela il vous suffira de m'envoyer un message privé pour demander mon adresse msn et je vous répondrais en vous la donnant.
Voilà, pour terminer je nomme mon recueil.............NARUTO KONOHA DESTINY !!

Influences et lectures: Fanfictions tirées du manga Naruto d'où Masashi Kishimoto en est l'auteur respectif. Toutefois, beaucoup de scènes et de personnages seront de ma création personnelle.
Merci à vous tous, bonne lecture et surtout laissez des commentaire pour me dire ce que vous en pensez et si vous aimez, ou simplement pour faire des remarques et des critiques.

Ja ne !

Recueil vu 36 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00