alea (Féminin) - 10/5/1985

Je tiens tout d'abord à préciser que mon pseudo d'auteur est Aya72.

Disclaimer: Le monde et les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas (sauf ceux de mon invention qui n'apparaissent donc pas dans l'œuvre originale).

Influences et lectures: Tout et rien^^
Au début j'avais du mal et maintenant il suffit d'une lecture, d'une écoute ou encore du "commatage" pour qu'une idée pour une nouvelle fic arrive.


Note du 12 février 2009 --> non non, je n'ai pas abandonné l'écriture, mais ces derniers temps n'ont pas été de tout repos. J'ai le prochain chapitre de "Sharingan et compagnie" qui est presque terminé et qui ne devrais plus tarder. Merci à tous ceux qui me lisent, j'essayerais de ne plus trop tarder. A bientôt!!!

Note du 4 août 2009 --> et oui je suis toujours là. Je passe rapidement pour vous dire que la suite de "Sharingan et compagnie" a été posté depuis une bonne semaine mais est toujours en attente de validation chez les modos. Cela ne devrait donc plus tarder ^^

Note du 27 mars 2010 --> l'écriture du chapitre 28 est en bonne voie

Note du 1er août 2010 --> ça chauffe, ça chauffe!

Recueil vu 8673 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 28 chapitres
Recueil commenté 451 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 30/09/2009 à 14:01


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Fiction: Untitle (terminée)
Un village ninja, une mission, une equipe formée...Que dire de plus, la routine ninja sans pour autant en être. One-shot écrit pour le premier concour de Won.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5883 | Comments: 14