Fougy-kun (Féminin) - 02/11/1991

Bonjour à tous ou bonsoir tout d'abord,

alors voici mon recueil de fiction Naruto sur ce site. Je me suis lancée dans la fanfiction il y a 2 ans mais j'écris depuis que je sais taper à l'ordinateur. J'aime bien le sombre dans la fiction, mais je fais quand même des couples sans que ça devienne guimauve à quelques petites exceptions.

J'ai déjà publier des fanfiction sur un autre site et ayant vu que ça se passait bien, je me lance ici! J'espère que vos apprécierez! ^^

Il ne me reste plus donc qu'à vous souhaiter une bonne lecture! ;)

Influences et lectures: Hum...

En fait, question lecture je suis comme ces gosses accroc au jeux vidéos violents : Je veux toujours plus extrême ! Amours torturés, drogues, prostitutions, tortures mentales, SM, tout ça m'intéresse en lecture ! ( je lis aussi des écrits plus normaux, je vous rassure et je suis tout à fait équilibrée mentalement ^^ ).

- Tous les livre et nouvelles de Poppy Z. Brite, mon idole, ma reine !
- Les mangas, notamment Naruto ( of course! ), D. Gray-man, Death Note, Full Metal Alchemist, Air Gear ( <3 ), Beck, Hikaru no go, Baku-man, Gravitation, sensitive pornograph... et plein d'autres encore!
- Battle royale, livre et film ( mais seulement le 1, l'autre il est nul! :P )
- Dream boy, de Jim Grimsey ( que je conseille à tous les fans de yaoï )
- Outrage et rébellion, de Catherine Dufour

et euh...vala ^^

Recueil vu 3660 fois
Recueil contenant 7 fictions, avec 43 chapitres
Recueil commenté 443 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 18/04/2013 à 14:52


Fiction: Clic
"Clic"... ça peut tout aussi bien être le son d'un flingue qu'on arme que celui du déclencheur d'un appareil photo. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé jusqu'où une personne pouvait aller sous la menace ? Gaara/Hinata Pas pour les romantiques.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 6694 | Comments: 12


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Fiction: Vendetta
Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 16 | Mots: 51371 | Comments: 105


C'était un jeu stupide, il le savait. Un jeu qui durait depuis 6 ans, 4 mois et 12 jours... Le seul jeu où il était à la fois l'unique participant et l'adversaire. Sasu/Naru, UA
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3343 | Comments: 11


Il était l'eau, il était insaisissable... Pourtant il s'était fait avoir par cet enfoiré arrogant... Comment s'échapper d'une prison qui n'a pas de murs ? SuiSasu
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur | Chapitres: 3 | Mots: 10899 | Comments: 21


Fiction: Némésis
Konoha de nos jours, les ninjas sont toujours présents mais leurs forces se sont divisées. D'un côté ceux aisés, descendants d'anciens clans et de l'autre, ceux qui le sont par vocation. Sasuke et Naruto arriveront ils à mettre leur différents de côté pour le bien de Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1551 | Comments: 5